labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à tous je me presente je m'appel nicolas j'ai 26 ans et je suis fan de voiture. Je fais de la mécanique sur voiture de rally. Je posséde une clio 16s ainsi qu'un FZ6. Sa fais bien longtemps que je chercher un fofo lyonnais est la voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Slt a toi, bienvenu et bon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu a toi,tu cherchait un fofo ben voila tu la trouvez et tu verra ta vraiment une bonne entente et des gens super simpa par ici. bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut! Maintenant que tu la trouver, faut runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue j'espère qu'il faut pas t'appeler par ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Welcome!! Encore un Nicolas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci a tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu! A+ sur les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je suis toujour partant il faut me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue ici !!! Comment as tu fais pour ne pas nous découvrir avant ??? Bon post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hey , bienvenue ici ! j'espère que ça te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites