CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut! je vend une malette avec une tournevis sans fil 4,8V, 600mAh, avec éclairage intègré, vitesse à vide 180tr/min, couple de sérrage 2,5 Nm. avec 6 embouts 50 mm, 28 embouts 25 mm, 8 douilles chrome vanadium, 1 porte embout, 1 embout à douille. super pratique, le tout neuf!!!!!!!! prix 25 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je te le prend a 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu rigole toi! faut savoir qu'a chaque fois que je vend un truc, je prend pas de marge dessus! mais comme à ce jour vaut mieu prendre plusieur produit ça coute moin chère et en plus tu économise des frais de port. le prix que j'en demande c'est le prix que ça ma couté pièce. et 25 euros une tournevis électrique neuf tu trouve ça chère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et moi tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je croyais que vous n'étiez pas pour les post inutiles!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je sui serieux j'essai de me faire une caisse a outils pour chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites