dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut!! je vien de trouver un garage qui a un banc de puissance dans l'ain. y prend 55euro HT par voiture le prix doit etre négociable suivant le nombre de voiture a passer en meme temp. il est ouvert le samedi donc les personne interessé faite le moi savoir pour que je puisse prévoir une journée avec lui. par contre y ne peu pas passé les 4 roue motice a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et ya un ventilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un ventilo c'est indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah oui mais ya des banc ou y en à pas c'est pour ca que je demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 désolé mais je pense que pas mal de personne vont attendre 3 semaines pour passer sur un vrai banc et 4 roues en +,enfin j espere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Depend du prix aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 JUDI a écrit:désolé mais je pense que pas mal de personne vont attendre 3 semaines pour passer sur un vrai banc et 4 roues en +,enfin j espere, a parce que ya des faux banc? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non mais bon ya que ATH dans le monde qui fait des passages au banc apparement et qui sont les meilleurs Pas la peine de denigré tous les autres endroits de passages au banc ! Voilouuu bon j'attend les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dj sonic a écrit:a parce que ya des faux banc? mdr Non, par contre y'en a enormement qui sont tres mal reglé ou qui date de 1928 Y'a qu'a voir les courbes d'une meme voiture ( sans aucun changements ) sur differents banc, les differences sont parfois enormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tout a fait d'accord avec toi après ca depend si la personne sais s'en servire ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je serais tenté de dire qu'un passage au banc est un investissement couteux mais interressant, le genre d'investissement qu'on renouvelle rarement toutes les semaines. Alors mieux vaut attendre 3 semaines et payé un poil plus et profiter d'un banc qui sera d'actualité... Avec de vrai valeur ! De plus on ne parle pas du banc d'un inconu mais celui d'un membre actif du forum, par respect pour son taff et la passion qui nous regroupe je pense qu'il serait interressant qu'on se fasse tous une journée chez Manu et que les membres FKR qui envisage un passage au banc se réserve pour cette date et contribu à l'ouverture d' ATH Lyon... Ce n'est que ma façon de voir les choses... PS: je n'ai pas de parts chez ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et biensur les autres banc sont vieux et mal reglés ? Moi je connais pas ATH ni les autres d'ailleurs et peut etre que j'irais là bas passer au banc meme mais je supporte pas que vous denigrez tous le reste A vous ecouter ya que ATH qui est au top avec un vrai banc des vrais mesures etc Donc voilà faut arreter 5 min là Je verrais suivant les tarifs si je vais voir manu ou un autre voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonny a écrit:Et biensur les autres banc sont vieux et mal reglés ? Moi je connais pas ATH ni les autres d'ailleurs et peut etre que j'irais là bas passer au banc meme mais je supporte pas que vous denigrez tous le reste A vous ecouter ya que ATH qui est au top avec un vrai banc des vrais mesures etc Donc voilà faut arreter 5 min là Je verrais suivant les tarifs si je vais voir manu ou un autre voilà On est en France et chacun voit midi à sa porte ! Mais Garçon, à aucun moment j'ai dénigré tel ou tel banc de puissance. Ne lis pas entre les lignes ou prend des cachets pour la crise d'adolescence...! Encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, tiens allé pour la route un autre exemple: A Lyon dans le 9eme il y un espace appelé Iway qui à ouvert ces portes avec des simulateurs autos au top de la technologie, mais si tu veux tu peux allé au bar du coin te faire un sega rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je suis pas d'accord, on ne denigre pas tout, faut arreter de faire ta fixette. Sans parler d'ATH, les bancs, la encore ( c'est comme powerchips... ), tous le monde sait qu'il y a des banc tresssssss optimiste ( donc totalement faux... ) et d'autre tres realiste. Balade toi sur jso y'a un mec tres calé qui as une fait un p'tit rapport sur les bancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai y'a des banc farce! ça c'est sur! tu peux nous donner la nom de ce garage? car si tu parle de cannette sport dans l'ain, là c'est un banc méga farce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:ouai y'a des banc farce! ça c'est sur! tu peux nous donner la nom de ce garage? car si tu parle de cannette sport dans l'ain, là c'est un banc méga farce!! Il est en isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ecouté les gas c'est bien sympa ce petit debat mais vous le faite ailleur hein!!! la je demande just qui est interessé ceux qui le son pas je m'en bas les c.... merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonny a écrit:Ouaiiisss mais biensur ATH est un banc niquel qui sera parfait ! et biensur le seul en france Allé vous m'avez soulé Tu craques déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 snowseb a écrit:CYBER-GREG a écrit:ouai y'a des banc farce! ça c'est sur! tu peux nous donner la nom de ce garage? car si tu parle de cannette sport dans l'ain, là c'est un banc méga farce!! Il est en isere àh ouai merde ta raison! bon ça va y'a pas pire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les modos un peut de menage s'impose dans ce topic je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dj sonic a écrit:ecouté les gas c'est bien sympa ce petit debat mais vous le faite ailleur hein!!! la je demande just qui est interessé ceux qui le son pas je m'en bas les c.... merci!!! alors de quel garage tu parle? y'en à un vers montluel, kenshiro à passé son ex saxo labas. et pourquoi tu veux la passer au banc? tu fait un peux de prépa dessu? mais si tu veux déjà des ordre d'idée, fait la runner ta renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est un agent citroen qui cour en rally qui s'appelle garage gouverneur dans l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:àh ouai merde ta raison! bon ça va y'a pas pire!! lol Y'a des chances un mec qui cour en rallye c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonny a écrit:Les modos un peut de menage s'impose dans ce topic je pense Tu connais le 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonny a écrit:Les modos un peut de menage s'impose dans ce topic je pense même si c'est du HS, et encore pas tant que ça, je vais trop rien dire, mais on va pas continuer la-dessus. mais je tien à dire qu'un banc neuf est surement mien qu'a autre, et surtout,autant faire bosser les copain ou les menbres d'un même club autant que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Herve_x a écrit:Tu connais le 12 ? Tu sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Herve_x a écrit:Sonny a écrit:Les modos un peut de menage s'impose dans ce topic je pense Tu connais le 12 ? reglé vos compte en mp les gas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Greg ou un autre un coup de menage ici ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non ont va arrêter là c'est tout. stop. pour reprendre le post initial faitent une liste si interessé. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MERCI GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sinon les interessés : - Sonny / suivant le prix et le ventilo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je trouve que pour une fois on se marrait bien Vous avez raison, un peu de serieux ! Seb arrete de faire le boulet, t'es ingérable ! et tiens toi droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non plus sérieusement le banc dans l'ain y a pas de ventilo et bonjour le vieux truc.... Attendez l'ouverture d'ATH et faites bosser Emmanuel afin qu'il se paie ses propres kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kenshiro a écrit:Non plus sérieusement le banc dans l'ain y a pas de ventilo et bonjour le vieux truc.... Attendez l'ouverture d'ATH et faites bosser Emmanuel afin qu'il se paie ses propres kebab. tu connais? je suis pas allé encore voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kenshiro le banc tu avait passé ta voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dj sonic a écrit:kenshiro a écrit:Non plus sérieusement le banc dans l'ain y a pas de ventilo et bonjour le vieux truc.... Attendez l'ouverture d'ATH et faites bosser Emmanuel afin qu'il se paie ses propres kebab. tu connais? je suis pas allé encore voirJ'ai passé ma saxo la bas perso j'ai payé 20eur le passage mais j'suis sur que le banc était faussé. Pas de ventilo déja donc mauvaise condition Si t'es en -45 c'est foutu ta ligne touchera Et puis voila faut voir la gueule de l'ordi et du banc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu avais sorti combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 139cv et les autres 16v a peu pres pareil. J'ai une vidéo et on voit que le banc n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle avait quoi ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonny a écrit:Sinon les interessés : - Sonny / suivant le prix et le ventilo ou pas moi je peux te dire que moi j'aurai une soufflerie de 42 000m cube/H si ca peux t'aider. et sans vouloir polemiquer les bancs meme neuf,c'est comme une voiture, il y en a à tout les prix.je pense avoir choisi une des marques les plus fiable apres chaqun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu as la video ... hesite pas à la poster Ah mais Manu biensur moi je connais pas je dis pas et j'irais surement chez toi d'ailleur mais plusieur membres ici dénigre tout tant que c'est pas ath c'est juste ca que j'ai pas aimé D'ailleur pendant qu'on y est un passage niveau prix ca sera combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:rien Tu me repondai ? Pas meme une ligne ou un 4/1 ou un admi dynamique ? Tu me dira sans ventilo l'admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 139 ch stock ?? lol ah effectivement ya eu un BUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai en fait, une ligne, et une admi dynamique. on résume 120cv din, donc au roue à pein plus de 110 cv l'admin dyn à l'arret ça fait rien, même au contraire. et la ligne ça explique pas 29 cv en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je parle de ma saxo 4/1 ligne complete admi citron sport. Sachant qu'un 16v sort en réalité 130 mais bridé a cause des 2 boite a air psertek citroen et pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si vous vouler j'ai un joli banc de freinage neuf ( 6mois) c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ohhh le boulettttttt lol t con john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi mon point de vu c'est qu il faut essayer et parler apres, mais comme ont dit il n'y a pas de fumer sans feux, moi canette je connait il a fait tu taf de cochon sur une leon cupraR resulta ? un moteur h_s car "Mr c'est tromper dans les cotes des arbres a cames" demande a celui qui est du doubs qu'a la RS4 En plus moi avec 4RM je suis obliger d'aller chez manu de plus si on fait une session chez lui sa fera tourner son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 une seule chose a dire: bien dit Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites