Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herve_x

Coup de main

Messages recommandés

philippe roue2ouf a écrit:
toi t es encore plus malade que moi finalement


Je ne sais pas si je suis malade, mais vendredi j'ai fais un départ lancé contre une Ibiza turbo et j'étais 1 voiture derriere... (seulement Laughing )

En DA il était 3 voitures derrieres moi . Mais la prochaine fois, je serais devant en DL WinkVery Happy

Aux grands remedes, les grands moyens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
je veu bien te donner un coup de main part contre ce week je peu pas


Merci c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j te donne un coup de pied,hheeuuuuu un coupe de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai bien te filer la main mais je suis un peu contraint de restreindre mes deplacements jusqu'a la fin du mois environ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,

merci pour vos coup de main ! Vous etes au top...
Voilà ce qui s'est fait aujourd'hui:

Mano pression de turbo VDO commandé
Mano de température du collecteur commandé

2x kit N2O commandé (autrement dis 2x ce qu'ont voit en photo dans mon lien)
Ce qui en fait un kit multipoints...

J'ai également eu Manu au phone, qui gere de son coté une gestion pour finaliser cette prepa...

Je dois recevoir les deux kits semaine prochaine. Prions pour ne pas laisser le bloc Merco par terre au premier shoot.

PS: n'oubliez pas, je bois du White Spirit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue meme etre etonné que personne l'ai fait ici, surtout pour les runs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
sur jso ils te prennent pour un fou lol


Ouai, et ils ont raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' adore j'adore j'adore j'adore present pour le montage je servirais a rien mai ces pas grave j'ai l'habitude je passerai les outils comme d'hab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si c'est utilisé comme il faut avec le bon matériel pour ta voiture, en fait ça risque pas tant que ça, je me documente, et c'est vrai que ça peux être pas mal, quand je peux, j'en met un sur la tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si pas fait n'importe comment ca peut rester fiable.

Y'a plusieurs kit, monopoint/multipoint, mais surtout les kit simple qui envoie via un "gicleur" calibré en fonction du moteur une certaine quantité avec un rajout de puissance "limité" ( je m'entends ), et d'autre kit plus evolué qui envoi nos ET essence, et la faut pas faire n'importe quoi dans le choix des gicleur et dans les reglages, mais bien fait c'est violent et sans trop de danger pour la vie du moteur.

Y'avait un revendeur NOS sur grenoble avant, avec locaux et tous le tintouin, terrible le mec en plus, apres il est parti sur vizille sans locaux, maintenant je sait pas s'il existe encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clair, mon fidèle compagnon Yan et moi même avons une autre boite qui vend de l'accessoire auto. Nous sommes en contacte avec Nitrous Express et revendrons les produits NX dans environs 3 semaines.

L'appui technique va se faire par le biais de l'importateur.
Effectivement il existe plusieurs sorte de Montage N2O.

Monopoint comme celui que je vais monter sur ma charrette
Multipoints qui eux injecte du N2O et du carburant (le N2O est quand à lui un comburant !)

une grille de valeur donne les grandes lignes des puissances succeptibles d'être obtenues en fonction du type de moteur utilisé (ex: 4/6/8 ou plus de cylindres...) Mais cette puissance est controlé en fonction du diametre du gicleur.
Plus le diametre est gros, plus on injecte le melange gazeux, plus la puissance obtenu est importante.

Mais plus ont met de gaz et plus le mélange doit être riche ! car en cas de mélange trop pauvre, la surchauffe arrive et les pistons percés peuvent être un bon exemple de casse !

Il faut compter environs entre 5 et 7 heures de montage (selon infos importateur)

Pour le budget, m'envoyer un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
j' adore j'adore j'adore j'adore present pour le montage je servirais a rien mai ces pas grave j'ai l'habitude je passerai les outils comme d'hab!!!


comme je disais plus haut moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je dit que t es tjr un grand malade a la limite sa m arrange mais il va falloir se trouver un aeroport pour runne ensemble si tu voi se que je veu dire herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
et ben moi je dit que t es tjr un grand malade a la limite sa m arrange mais il va falloir se trouver un aeroport pour runne ensemble si tu voi se que je veu dire herve


Toi tu veux runner contre un pauvre Mazout ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe plusieurs types de protoxyde si je dis pas de bêtises?
Dont les taux sont différents ce qui donne plus ou moins de puissance?
Je dis ça à propos du prix de la bouteille qui varie selon le type je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne me semble pas ( je peut dire une connerie ceci dit ), ca reste ni plus ni moins que du protoxyde d'azote.

http://fr.wikipedia.org/wiki/N2O

Le prix de la recharge etait d'environ 60€ la grosse bouteille a l'epoque ( 4 ans maintenant ), mais je dit etait car je viens de voir une annonce ebay a 95€, ca s du monté Rolling Eyes

C'est le gaz que l'on trouve a l'hopital, phil tu peut te faire des couilles en or. Laughing

Mouarf vivement qu'elle bosse, NOS a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mouai comment le recharger à l'hoptital, c'est ça le truc

car même si tu à les emout qu'il faut pour te brancher directement dans une chambre, en amont y'a un détendeur qui régule le débit et la pression, donc tu ne peux pas remplir une bouteille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, evidement que tu peut pas te pointer dans une chambre et remplir une bouteille...

Encore que ils doivent pouvoir ( pas d'une chambre hein Laughing ) car ils ont egalement des bouteilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je rigole pas!!!! faut q'on trouve une astuce!!

je vais aller dans l'hosto ou ma femme boss et je vais tout faire pété!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ba moi je rigole pas!!!! faut q'on trouve une astuce!!

je vais aller dans l'hosto ou ma femme boss et je vais tout faire pété!!lol

Sale fou lol!

Je demanderai a cindy comment ils font pour les bouteilles. De toute facon c'est pas dur, soit c'est eux, soit c'est une boite qui gere, mais ca m'etonnerai beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà en fait ça dépend des établissement et du gaz.

par exemple l'oxygène c'est de la grosse quantité en cuve externe renpli donc par un pro, et est ditrubué par un réseaux dans les chambres.

mais le protoxide est livré en petite bouteille, et aporté directement dans les chambres, puis le protoxyde est coupé à 50% avec l'oxygène.

il y à rarement une grosse cuve de protoxyde ditribué par un réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si y'a moyen d'en acheter directement à air liquide!!!

personne connais quelqun qui bosse chez air liquide???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

non je ne suis pas mort, non je n'abandonne pas l'idée bien au contraire.

Avec les fêtes de fin d'année, je suis 13h par jour au bureau (depuis que les pubs sont sorties dans la presse...) sans compter les déplacements à répétition pour coordonner la mise en place des produits en dans les magasins. De plus je suis absent la semaine prochaine ==> Essen Mortor Show oblige... Avec des arrêts sur la route du retour chez mes clients Deutchboys !

En clair je ressortirai la tête de se merdier fin Janvier une fois que les djeunes auront dépensé leurs étraines de Noël.


Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas passer un gaz d'une bouteille a une autre a cause des pressions ...

Si ta bouteille de gaz Vide est raccordée a la bouteille neuve de l'hosto ca fait :

pshiiiiiiit dans la bouteille vide jusqu'a se que les pressions s'equilibre Wink apres tu a moitiée moitieé de gaz ds l'une et l'autres !

Logiquement faisable si ta bouteille en amont a une pression 2 fois superieur a celle de l'auto et un volume en proportion soit deux fois + aussi Wink

Apres ya moyen avec une unité de récuperage des fluides (dispo chez plombiers climaticien) du coup tu stock dans une bouteille neutre et puis tu réinjecte dans l'autre ... Facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhh le grossssssssssssss vilain, c'est quoi cet avatar de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Faut absolument qu'on discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
Non jel'ai vu en prem's Wink
C pas un Charger !


Oui c'est une Dacia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tout alors (j'aurais pu t'aider Wink )
je me doutais bien venant de ta part que ça ne partirais pas aux oubliettes le NOS...
tu pourrais me donner l'adresse de ton fournisseur de Dacia, je connais pas ce modele il me plait bien !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...