Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

fini les runs

Messages recommandés

ca va finir comme ça ici aussi

mais merde! ils gavent avec leur histoire de runs organiser ou de circuit!! toujours faut raquer pour pouvoir faire quelque chose!! ca saoule! ils ont toujours pas compris pourquoi les runs illegaux sont organiser!

pour ma part, si j'ai vite fait pratiquer, c'est pas avant tout l'histoire de me dire que je fais un truc illegal et j'emmerde la police, c'est avant tout pour se faire plaiz, mais ca, ils peuvent pas le comprendre ces coincés du cul pour qui la vitesse, c'est le mal absolu... pffff

Ils voient ca comme un bras de fer alors que c'est juste le fait de s'amuser sans mettre en danger le public, mais bon, moi j'm'en retrouve a arsouille en circulation, c'est pas mieux... z'ont pas autres choses a faire les flics? comme s'occuper des vendeurs de drogues ou des bruleurs de voitures? ah! nan! ca c'est trop dangereux!... boooouhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
ils sont bien organisé quand même !!! lol
t as vu grave ils ont meme un eu rouge pour les departs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire d'organisation, c'est une histoire d'incompréhension, on vit dans un monde qui laisse plus une seule place a la folie, au fun, a l'insoucience, aujourd'hui, faut faire attention, economiser, respecter les limitations a kmh pret, manger equilibré...

on peut pas faire un peu ce qu'on veut merde? tant que ca fait de mal a personne? mais non, bouuuh, la vitesse c'est tabou on en viendra tous a bout...

tant que ce sera sur des lieux public, personne n'acceptera ca, donc il faut que quelqu'un d'assez riche sur le fofo fasse construire dans son grand terrain chez lui une longue route de 1000 m Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et a ce genre de personne on ne dit rien ! c'est vrai que c'est le meilleur dans sont genre mais........ la loi elle est faite pour tout le monde non ?

Et puis quand c'est trop organiser ya plus cette petite monter d'adrenaline comme quand on est a darty et qu on bouge a l'improviste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, j'epsere que c'est faux (ca se fait facilement) mais sinon, ca m'etonnerais meme pas, sans faire mon rebel-rebel, on sait tous qu'il y a pas de justice en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui roule à plus de 130 sur autoroute que je le dénonce immédiatement!!!!!!
En plus,je gagnerais l'estime d'Auto Plus!! Very Happy
"Un modo runneur dénonce ses petits camarades,un exemple à suivre!!!!"

Je rejoins GT Jerome sur le fait que quand on roule à 135,on est considéré comme un danger public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je roule a 160 comme sa je sais pourquoi je me fait prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
c'est pour sa que je roule a 160 comme sa je sais pourquoi je me fait prendre Very Happy


oui, c'est sur, sachant qu'entre 1 et 20 au dessus, c'est le meme tarifs, autant rouler a 150 plutot qu'a 130, et si on considère une marche de 5kmh + une marge d'erreur de 5kmh du compteur, ca fait 160... le compte est bon Very Happy

nan, apres, l'interet de rouler a peine au dessus c'est pouvoir eventuellement ralentir rapidement en cas de reparage de voiture à photos, mais sinon, c'est sur, moi perso j'ai toujours rouler + ou - comme bon me semble et sur les 3 fois ou je me suis fait choper, 2 fois etait pour des exces < à 5kmh au dessus retenue, donc ca vole pas haut...

pour en revenir sur les runs, le sujet principal quand meme, moi si je viens plus runner c'est avant tout pour ca, parce que mon plaisir il est dans le fait de courser contre d'autres autos pas contre les flics, mais a chaque fois apparement ils s'invitent... (fallait pas l'inviter... Suspect) Very Happy

ils sont relou, faut leur dire de plus venir, qu'on veut pas d'eux, et en plus il prennent des voitures qu'avancent pas... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon Jérome, comme tu reviens sur le sujet, quand est ce qu'on teste ensemble avec ta soucoupe LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'on teste, pas besoin d'etre entouré de 50 personnes Wink

c'est vrai qu'au vu des caracteristiques de ta meg, tu devrais etre a peine derriere, mais vu que t'a bricoler quelque truc, ca doit se valoir

y a pas de coin trankil pour runer, donc a part en intimité... mais c'est sur c'est moins fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...