CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 février 2009 alès est ouvert au publique. moi pour avril je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 février 2009 CYBER-GREG a écrit:alès est ouvert au publique. moi pour avril je tourne avec quoi ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 9 février 2009 CYBER-GREG a écrit:alès est ouvert au publique. moi pour avril je tourne ah!!!! et c'est combien pour tourner dessus??? (et pas de remarque déplacée svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faudrai cree une liste pour avrilje commence bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faudrai cree une liste pour avril je commence Bilik Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 février 2009 liste pour avril je commence Bilik Teamgex Kenshiro J'édite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai commencé la liste mais je pense quil serai mieu de fermé ce topicet d'en cree un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'en créerai un quand on aura fixé la date. Je ferai un copier/coller des participants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour quoi l'ouvrir quand on a la date je pense qu'un topic propre serai le mieu organiser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 10 février 2009 personne est interesser pour le 21/02 13.30 16.30 j y vais faut etre 10 voiture mini pour qu il ouvre la piste au fait les accompagnant ne paye pas ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2009 david subR a écrit:personne est interesser pour le 21/02 13.30 16.30 j y vais faut etre 10 voiture mini pour qu il ouvre la piste au fait les accompagnant ne paye pas ouffff Quel tarot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 11 février 2009 90€ +10€ assurance gratuit pour les accompagnants 45€ pour le deuxieme pilote ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 11 février 2009 david subR a écrit:90€ +10€ assurance gratuit pour les accompagnants 45€ pour le deuxieme pilote ttc le deuxieme pilote a le droit de conduire qu'une seule auto??? et combien de temps? le temps est pris sur les 3h du pilote principale? dans ce cas la, le pilote devrait payer moins cher vu qu'il ne roule pas les 3h (emputé par le second pilote) ou alors, les 90€ c le roulage pour la voiture, mais dans ce cas, pkoi 45€ pour le pilote n° 2 et pas seulement l'assurance? ils abusent les gens!! (oui, je sais, on dirait un vieux probleme de mathematique de primaire ) sachant que.... ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 février 2009 liste pour avril je commence Bilik Teamgex Kenshiro nino4602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2009 david subR a écrit:90€ +10€ assurance gratuit pour les accompagnants 45€ pour le deuxieme pilote ttc Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais sa peut m'interessez pour le 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi jveut bien venir mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour ceux que ca interesse le 21 fevrier 13.30 16.30 90€ +10 € faut appeler le circuit pour reserver car a -de 10 voitures il n ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 février 2009 JUDI a écrit:CYBER-GREG a écrit:alès est ouvert au publique. moi pour avril je tourne avec quoi ton velo avec ma super cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 février 2009 on tourne sur quelle circuit alors pars que la je suis perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 février 2009 et la date c toujour au moi de mars avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 février 2009 avril faut suivre vieille catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol jai plus dordi donc c chaut pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon les gens on se cale une date pour pouvoir reservé ?je propose le vendredi 24 avril sa vous va ?part contre 25 euro pour le copilote y se touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le 24 avril pour 1h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 kenshiro a écrit:Le 24 avril pour 1h30??ben oui comme la derniere fois non te toute facon ton tct si y tien les 1h30 sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Clair je crois que le turbo commence a fatiguer mais bon ça sera mieux pour motricer Bon tiens nous au courant de l'heure surtout et c'est toujours 90eur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok je cree un news topic afin que sa soit plus clairlock celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites