johnlcr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut à tous , je m'appelle jonathan , j'ai 29 ans et après avoir vécu pendant pas mal d'années dans l'ain , je me suis exilé un peu plus loin vers la frontière suisse dans le haut doubs , passionné de voitures depuis toujours et ayant fait pas mal de runs avec mes anciennes autos , je me suis dis que je pourrais être pas mal par ici bon , je file présenter ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut mon ami sa va ? sa fait plaisir que tu te soit inscrit pamis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlcr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca fait plaisir d'avoir à discuter avec des gens de mon ancien coin aussi xav , c'est quand tu veux tu montes par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas de probleme y faut qu on organise sa je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 slt bienvenue parmi nous l ain y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue ici voisin originaire d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 welcome. enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue et un john de + autrement tu es d'ou exctement dans le doubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlcr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 john-hdi a écrit:bienvenue et un john de + autrement tu es d'ou exctement dans le doubs? je suis à coté de maiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlcr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'JO a écrit:bienvenue on se retrouve ici p'tit gars de lyon la dernière fois c'était pour une sortie circuit à la bresse il me semble avec le WCS , on tournait avec xav et son sti9 moi avec mon sti grise et franck avec l'évo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites