Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Mort d'un pote ... titou, saxo ...

Messages recommandés

Et voilà ... Ma copine vient de m'appeler car son ex lui a dit
Il c'est tué en voiture hier apres midi, il avait acheté sa nouvelle saxo ya encore 2 jours il m'envoyai la prise son de sa ligne etc ...

J'suis degouté

Ici peut le connaisse surement mais je pense quand meme surtout les anciens du debut

Titou voilà j'suis degouté ... je realise pas tellement encore, il avait demenagé dans le 74 et on devait se revoir etc ...

Voilà

Je sais pas si d'entre vous s'en souvienne mais il c'etait deja bien planté avec son ancienne saxo blanche car il c'etait endormi au volant ...
Et finalement c'est une autre saxo qui la tué ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme un dingue je me rappelle bien de lui quand on bricolais devant chez toi il étai la et aussi quand il avai la c2 de location et il étai venu nous dépanner car on étai tomber un panne.

En tout ça je suis bien deg
je souhaite toute mes condoléances a ca famille et c est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait ca c'est passé lundi .. il est rentré dans un arbres et sa saxo a pris feu de suite il est allé au CHUV de lausanne car il etait brulé à plu de 50 %

Et il est decedé hier soir suites aux brulures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances, malheureusement quand on est trop content d'avoir une sportive on oublie les limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pneux... toujours les pneux... Hein T-Sex...

Condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me souviens bien de Titou... Dégouté qu'il se soit planté! Paix à son âme... et désolé pour toi Sonny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoleance!

je pensait que c'etait en subaru car le gars etait sur le forum soub et il parle de lui

R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...