Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et voilà ... Ma copine vient de m'appeler car son ex lui a dit Il c'est tué en voiture hier apres midi, il avait acheté sa nouvelle saxo ya encore 2 jours il m'envoyai la prise son de sa ligne etc ... J'suis degouté Ici peut le connaisse surement mais je pense quand meme surtout les anciens du debut Titou voilà j'suis degouté ... je realise pas tellement encore, il avait demenagé dans le 74 et on devait se revoir etc ... Voilà Je sais pas si d'entre vous s'en souvienne mais il c'etait deja bien planté avec son ancienne saxo blanche car il c'etait endormi au volant ... Et finalement c'est une autre saxo qui la tué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis comme un dingue je me rappelle bien de lui quand on bricolais devant chez toi il étai la et aussi quand il avai la c2 de location et il étai venu nous dépanner car on étai tomber un panne. En tout ça je suis bien deg je souhaite toute mes condoléances a ca famille et c est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors en fait ca c'est passé lundi .. il est rentré dans un arbres et sa saxo a pris feu de suite il est allé au CHUV de lausanne car il etait brulé à plu de 50 % Et il est decedé hier soir suites aux brulures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mes condoléances, malheureusement quand on est trop content d'avoir une sportive on oublie les limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 http://www.ledauphine.com/accident-un-saisonnier-dans-un-etat-grave-il-percute-un-arbre-et-sa-voiture-prend-feu-@/index.jspz?chaine=23&article=71247 Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les Pneux... toujours les pneux... Hein T-Sex... Condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'me souviens bien de Titou... Dégouté qu'il se soit planté! Paix à son âme... et désolé pour toi Sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh putain!J'suis désolé!!!Condoléances à sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 condoleance a toute sa famille et courage a toi sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sincere condoleance! je pensait que c'etait en subaru car le gars etait sur le forum soub et il parle de lui R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Toutes mes condoléances à sa famille. Jme souvient de lui aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je me souviens titou188 Il faisait un peu trop le dingue en saxo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 condoleance a la famille et au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le meilleur des courages et condoléances a sa famille et ses amis proches :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites