Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Fouf ca décoiffe cette histoire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 monsieur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en tout cas je la trouve enorme sa video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c vraiment un ancien lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui mais a voir les traces au sol, j'aimerais bien voir les ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ZaD a écrit:Oui mais a voir les traces au sol, j'aimerais bien voir les ratées Lui aussi a touché le pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 putain de merde en restant poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah un moment a l'arriere il touche mais pas violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas violent mais il arrache son pare choc quand même, et puis jamais ça n'a été fait d'une seule traite !! mais le montage est magnifique, c'est surtout la scene du demi tour ou il est déjà dans le sens du retour, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est pour ça que c'est mieux les 4 roues, en propultion tu peux pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:c'est pour ça que c'est mieux les 4 roues, en propultion tu peux pas faire ça Ca c'est bien vrai, mais faut un bon budget pour avoir de tout Halalasi je gagnais au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa c'est as du volant mais moi aussi j'aimerais bien voir les rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites