seb-gta 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 )Salut les runners (et runneuses ) alors voila je m'apelle seb j'ai 23 ans papa d'un ptit mec de 20 mois deja fan des ronronnements de moteurs !! J'habite a st pierre de chandieu et certains d'entre vous m'ont peut etre apercu vendredi a genay au volant de mon italienne qui n'est autre qu'une charmante 156 gta de 2002 (je vous la présenterais comme il se doit dans la bonne section Pour continuer sur ma présentation je suis comme vous tous je pense passionée de sport auto depuis ma tendre enfance et ce n'est pas pret de s'arreter en ce moment je sors d'un long périple de 6 mois sans permis suite a del'alcool alors je vous laisse comprendre ma joie a reprendre le volant aujourd'hui!! enfin bon avant la gta j'ai eu quelque voitures pas tres sportives mais qui m'ont permis de me faire la main!tel que deux super 5 une 1.1 et une 1.4 mais en 6mois avec les deux en tout j'ai cassé 4 moteur et 4 boites puis apres j'ai eu une 205 mazout(6mois aussi puis a fini dans un lampadaire ) apres je suis retourné a la supsup (rien cassé sur celle la!!) puis une petite polo 6n diesel! et apres ca je suis passé a un corrado g60 gardé 2ans puis revendu pour la GTA voila pour ma ptite présentation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à toi ! Et deconne plu avec l'alcook au volant hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci les gars vous inquiétez pas pour l'alcool je risque pas de recommencer!! trop long 6 mois sans conduire j'étais au bord de la crise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue ici Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 snowseb a écrit:Merci Espece de banane egocentrique megalomane avec un M// sur les cordes et une bike sans bequille mais je t'm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M'en fou tout est faux, sauf le ///M avec une barre de puissance en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour l'acceuil rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Welcome Seb ( De St Pierre de Chandieu!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c pas pourkoi mais je sens que t'ai po loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MOi j'suis aussi pas bien loin ! ( Saint Priest ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut! et bienvenue! ton italienne te fera vite oublier ton allemande pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C sur que la gta est surement plus fiable que mon ex corrado qui n'était que source a embrouille surtout quand le ou les anciens proprios n'avait rien fait pour l'arranger au contraire en plus il était tuninje avec des P.C monté a la vis et bois et j'en passe!! mais bon petit a petit je l'ai refais pour qu'il soit plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue ici !!! il va falloir que tu testes lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 soit le bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites