bilik11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est clair tu te lache lates amortisseursa en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 mai 2009 200 euros de turbo plus 150 euros d'injecteurs y a pas besoin de s'appeler cresus!! mon amorto je l'ai démonté hier et je le fait partir lundi j'ai pas eu le temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En avant la cossie !!! combien tu espères gagner avec injos et + gros escargot ?? tu vas devoir changer de carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un petit 300 ch ?^^ je l'ai trs pas revu depuis ces peintures de guerre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 mai 2009 300 sa serait vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j etait pas au courant de tout ca..... heureusement que je revient de vacances pour me mettre au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle va devenir aussi puissante que ton ex soub, mais les sensations doivent etre différentes, surtout que la t'es en propuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca va lui faire du bien à la Mamie turbo! Pas bien cher tes trouvailles des bonnes affaires, elle va commencer a ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as aussi pour ton turbo Atelier Gonin Moteur 30 r Seguin 69002 LYON 04 72 77 67 97 il font du bon boulo par contre niveau tarif je sais pas ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je savais pas que gonin touchait au turbo tu es sur qu'il le font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 mai 2009 D'JO a écrit:je savais pas que gonin touchait au turbo tu es sur qu'il le font? oui apele le je suis presque sur qu il le fait car il me l avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors on s'amuse sur le périph ? => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut la compagnie!! voila j'ai recup mon amorto et monté dans la foulée sa fait vraiment plaiz de retrouver sa caisse puis le comportement est vraiment niquel avec ces suspat je suis bien content,avec kenshi on est allé faire un tour pour essayer tous ça et peser la grosse qui ma agreablement surpris car avec 15L da sauce je suis a 1T180! A moi chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis bien content pour toi que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 D'JO a écrit:A moi chamrousse Ca c'est goodddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou les amis, bon finis les sous-marinade je vous fait profiter du projet sur la sierra qui est en cours depuis quelques mois! Pour la petite histoire tout est parti d'un cable d'embrayage cassé la voiture etant immobilisée mon frere me dit pourquoi ne pas en profité pour attaqué ton moteur?? ok c'est partit! La voiture bien calée dans le garage en essayant d'avoir un maximum de place pour pouvoir tourner autour,je m'attaque a démonter tous ce qui gene pour la sortit du moteur (désole de la qualité des photos j'avais que mon tel sous la main): on passe a la sortit du moteur: voila parfait le moteur est dehors sans encombres: on fait coulé se qui peut rester dedans: le demontage du moteur peut commencer: l'embrayage encore pas mal du tout: bien au chaud en attendant la prochaine operation: les pieces que j'ai dja recu: En resumé il aura au programme: -moteur refait a neuf -ligne inox diam 76 -pompe a essence bosch -injecteur bosch 400cc -joint de culasse grp A -goujon et vis de bielle ARP -enchangeur type RS500 -allumage complet grp A -MAP 3bar -turbo GT2871 R A/R 63 -embrayage 4 patins -quickshift -plaquette mintex 1155 -disque rainurés -durites avia goodridge -roulement de roues av et ar neuf -SB powerflex -déblaxonnage et peinture de l'arriere - B A R aluform AV Certain me diront surement que les freins seront leger mai je fait l'essai comme ça on verra bien se que sa donne et si il faut passé a plus gros on fera l'ecureuil quelques temps. a l'heure actuelle le moteur est bien plu avancé mai etant donné que je vient juste de recup mon tel de SAV je n'ai pas encore fait de photos bientot promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Putain et le T35 mec ?? Sacrilège tu sors du cercle des pseudos origines là !! Nan franchement ta moyen de sortir quelque chose de vraiment pas degueu avec le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca a bien avancé! Les mintex tu en sera bien content tu vera, ton ancien turbo tu en fait quoi? Elle va avoir une santé furieuse au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le T3 sera en vente a la fin de mon rodage car je le remet pour roder tranquilement. fait signe si tu est interressé car il y avait emilien dessu mai il donne pas de news! et zad moi aussi j'aurais aimer le T35 mai j'ai peur d'en avoir pour plu cher de remise a neuf que l'achat du gt28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 beau projet vivement quelle sorte de sa tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on prend notre temps,on est pas trop préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 JUDI a écrit:on prend notre temps,on est pas trop préssé!!sa on le sais que tes pas pressé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MAP 3 bar tu prends lequel? sur les prépa 21 ils en tous mais je n'en ai jamais vu pour voir comment celà fonctionne exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai pris un magneti marrelli,tu le voit sur la premiere photo des pieces que j'ai reçu la pieces qui est sur le sachet jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sinon hier commande de quelques pièces: -cousinet de palier de villbrequin -seconde courroie d'alternateur -nouvelle courroie de distrib -demi-lune de soupapes -cliquet de rattrapage d'embrayage groupe N(descend de quelques centimetres la pedale d'embrayage pratique pour mes grandes jambes) -cable d'embrayage en cours de negoce embrayage 4 patins AP racing on verra si il me reste des sous apres les cadeaux pour noel je me prendrais la pompe a huile haute pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Chouette caisse... qui va bien ronronner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 D'JO a écrit:sinon hier commande de quelques pièces: -cousinet de palier de villbrequin -seconde courroie d'alternateur -nouvelle courroie de distrib -demi-lune de soupapes -cliquet de rattrapage d'embrayage groupe N(descend de quelques centimetres la pedale d'embrayage pratique pour mes grandes jambes) -cable d'embrayage en cours de negoce embrayage 4 patins AP racing on verra si il me reste des sous apres les cadeaux pour noel je me prendrais la pompe a huile haute pression. J'ai une pompe à eau éléctrique de chez Burton si t'es intéréssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le gt28 c'est un bon turbale bon choix ! vivement qu'on la revois sur ses 4 roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ce matin reception du cliquet de rattrapage groupe N. si je recoit mes dernieres pieces avant vendredi,la culasse et le bloc iront faire un tour chez le rectifieur pour le deglaçage des cylindres et le remise a neuf de la culasse. j'espere vraiment tous recevoir comme ça on pourra s'attaquer a refermer le bloc et pourquoi pas esperer un premier demarrage courant janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah ouais mais carrement y a de la prepa la je fais pitié avec ma cossie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci christian! bon sa y est j'ai tous reçu donc comme prevu vendredi l'ensemble bloc culasse vont partir se promener et se refaire une petite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben oui ca pese dans le caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 D'JO a écrit:merci christian! bon sa y est j'ai tous reçu donc comme prevu vendredi l'ensemble bloc culasse vont partir se promener et se refaire une petite santé Nickel Tu ne seras pas déçu crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut les amis,alors des news du projet des bonnes et des moins bonnes!pour les bonnes nouvelles,-mon bloc est deglacer je vais le chercher lundi,restera plu que la culasse qui doit etres faite dans la semaine.-toutes les pieces sont nettoyées et prete pour le remontage: le post de travail merci le boulot :Avant (j'ai pas penser a tous prendre en photos )Après:maintenant la mauvaise nouvelles:je sais pas du tout coment ca c'est produit car il n'y avait rien lors du démontage,peu etre un choc pendant un transport je ne sais pas. Mai bon on ma toujours appris a pas me laisser abattre par les galère,donc j'ai acheté de nouveaux pistons:Ce sont des pistons MAHLE avec empreintes pour AAC a tres fortes levées,donc l'année prochaine je pourrait faire encore plus evoluer la sierra avec des gros AAC bien méchant J'ai profiter de la commande pour me prendre un kit pour refaire les deux moyeux avant:Restera plu qu'a tous remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça c'est du projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Carrement! Tu va en faire une bete de cette sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le principe de ne pas tout faire en meme temps est aussi une très bonne chose pour la durée de vie du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ZaD a écrit:Le principe de ne pas tout faire en meme temps est aussi une très bonne chose pour la durée de vie du projet c'est surtout le plaisir de faire evoluer la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 D'JO a écrit:ZaD a écrit:Le principe de ne pas tout faire en meme temps est aussi une très bonne chose pour la durée de vie du projet c'est surtout le plaisir de faire evoluer la voiture!+1 a vous deux ^^faut savoir prendre son temps pour apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui mais trop de job pour moi,mais c pour la bonne causeelle va en casser des culs cette sierra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JUDI a écrit:oui mais trop de job pour moi,mais c pour la bonne causeelle va en casser des culs cette sierra!!!! Vive les années wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Carrément t'es motivé, sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 aujourd'hui reception de quelques pièces:durites principal d'eau renforcées:pompe a huile haute pression:deux colis sont en cours de livraison,apres il me reste casi plu rien a acheté,donc sa sent tres bon pour le debut du remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le final arrive bientot le remontage et ensuite...The best of the team double J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'a attaqué a remonter certaine choses ou t'attends d'avoir tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'attend de tous avoir,on sais jamais un enorme elan de motive et hop c'est tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 D'JO a écrit:j'attend de tous avoir,on sais jamais un enorme elan de motive et hop c'est tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Zont un prix ces baquets ? Sauf si antoshe est sur le coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 snowseb a écrit:Zont un prix ces baquets ? Sauf si antoshe est sur le coups!J'attend toujours le prix aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites