Nidjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci mon D'JO (jeu de mots,ceux qui ont regardé les Austin Powers comprendront!! ) J'ai un jeu de mots RAMUCHO!!! "Ce sera sans moi, ni D'JO!!!!!" Hé poussez-pas,je sais ou est la sortie... Faut que tu fasses une cloison pour ton cone! Vois sur les fofo de Sierra Coss ce qu'ils font et ce qu'ils conseillent!! Sur les photos que je voyais,je crois qu'il n'y'avait aucune cloison,rien!! Ce qu'il manque sur la tof?Une BAR,un gros turbo chromé et un bon coup de nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 D'JO a écrit:JUDI a écrit:encore du boulot!!!! je devrais arrivée a y faire tous seul il y a rien de sorcier dans ces pièces.peut etre les bougies et encore il y a de la places. mais, je pense que les bougies je les ferai quand meme,tu va bien nous peter un p'tit sveltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 JUDI a écrit:D'JO a écrit:JUDI a écrit:encore du boulot!!!!je devrais arrivée a y faire tous seul il y a rien de sorcier dans ces pièces.peut etre les bougies et encore il y a de la places.mais, je pense que les bougies je les ferai quand meme,tu va bien nous peter un p'tit sveltage meuh non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon et les freins ils t'interessent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai mai pas pour l instant mon ptit manu donc vend les si ta un achteur j'ai trouverai d'autre c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nidjo me fait dire non à la drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 va voir cannette sport il te rajoute 20cv pour seulment une soiré et seulement 4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'y avais pas penser merci christian je vais prendre rdv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Greg,finalement,je sers à quelque chose!! D'JO,je passe devant tous les jours,je m'y suis arreté,tu as RDV ce sir et je lui ai filé ton numéro de téléphone! Tu voulais monter les freins de la GTA dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle sort kand cette cossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il me reste plu que les bougies et le filtre a essence et sa devrait etre bon enfin,faut que je reroule avec car hier il ma fait un truc bizar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'JO a écrit:il me reste plu que les bougies et le filtre a essence et sa devrait etre bon enfin,faut que je reroule avec car hier il ma fait un truc bizar!! Si ta besoin de compagnie t'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'JO a écrit:il me reste plu que les bougies et le filtre a essence et sa devrait etre bon enfin,faut que je reroule avec car hier il ma fait un truc bizar!! c est koi le truc bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je pari sur un raté/trou a l'accel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fallait pas mettre la Pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai entrautre mai hier j'ai eu l'impression quelle chauffait mai sa ma pas refait aujourd'hui. mai toute facon je change les bougies et si sa rate encore j'enleve la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fais aussi une purge du likide de refroidissement (le jaune fluo) si c est pas deja fais et change termosta puis tu peu mettre une sonde basse temperature pour ke le ventilo declenche plu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au pire,sonde+Thermostat basse température+un bouton ou tu pourrais enclencher manuellement ton ventilo!Ca ne viendrait pas de ta puce ton impression de chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et t as senti une differance au moins avec la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yeah simpa la ptite nvlle. je livrai un gars vers macon passsé un temps, il en avait une full prépa orange et noir, magnifique... 350ch environ. alor tu t'entraine dans quel coin ?! MP si tu veux vendredi je boss. limite si j'entend encor jtapel pour ce qui est de la prépa du chassis, vas sur le forum FDC (ex ffd) y'en a qui tourne en cossie 2rm, il pourront te renseigné. mais les base sont simple, rigide rigide et rigide et full light aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la chauffe pour l'instant c'est bon sa me la pas refait. oui la diff je l'est senti mai en ce moment c'est pas evident d'accelerer sa patine trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 flyman69009 a écrit:yeah simpa la ptite nvlle. je livrai un gars vers macon passsé un temps, il en avait une full prépa orange et noir, magnifique... 350ch environ. alor tu t'entraine dans quel coin ?! MP si tu veux vendredi je boss. limite si j'entend encor jtapel pour ce qui est de la prépa du chassis, vas sur le forum FDC (ex ffd) y'en a qui tourne en cossie 2rm, il pourront te renseigné. mais les base sont simple, rigide rigide et rigide et full light aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 flyman69009 a écrit:flyman69009 a écrit:yeah simpa la ptite nvlle.je livrai un gars vers macon passsé un temps, il en avait une full prépa orange et noir, magnifique...350ch environ.alor tu t'entraine dans quel coin ?!MP si tu veux vendredi je boss. limite si j'entend encor jtapel pour ce qui est de la prépa du chassis, vas sur le forum FDC (ex ffd) y'en a qui tourne en cossie 2rm, il pourront te renseigné.mais les base sont simple, rigide rigide et rigide et full light aussi je vais m'inscrire la bas mai faut que je m'entraine un peu avant! pour l'instant je m'entraine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour prendre des renseignement dans un 1er temps puis ptetre quelque technique aussi puis plus tard fair des sortie circuit. tous le monde est trés sympa, tu trouvera bien quelqu'un pour monté avec toi et te donner quelque astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yo, dis moi si tu veus saucer cette semaine, je reroule en propuls, j'ai hate de reglisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 manu regarde sa il y a pas de probleme en faite,les gars sont tres content de cette courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben putain les gars se satisfont de pas grand chose alors! moi je sors une courbe comme ca a un client c'est bon je me fait assassiné!! mais pâr contre je comprend pas bien leur echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le gars il dit que c'est l'overbosst a 1B5 qui fait sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est quoi c'te vilaine courbe. Ca doit pas etre terrible a conduire. Trop bizarre le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si je comprends, en gros il y a une grosse accélération jusqu'à 3600tr puis accélération linéaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop belle cette courbe,manu tu me fait la meme pour le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'JO a écrit:le gars il dit que c'est l'overbosst a 1B5 qui fait sa!! non je pense pas normalement lors de l'overboost tu dois avoir ta Pmax hors la c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu n'a pas ta pmax lors du boost car tu n'est pas dans les tours, mais plutot au moment du couple max si l'appuyée est au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la courbe rouge est quand meme beaucoup plus lisse que la tienne D'JO car apres le trou, elle continue a augmenter... Sinon, les tests route ça a donné quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bah sur route elle c'est pas trop mal comporté mis a part deux fois ou elle ma fait des coupures mai je pense que je partais de trop bas!! a mon avis la wastegate est beaucoup trop molle,donc changement le mois prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tiens si ca t'interess, hietoire de donenr une "ligne de conduite" pour ta prépa je l'ai vu tourner... euh... ca marche cossie78 a écrit:merci supraman j'ai repost pour pouvoir le modif si besoin vu interieur voici quelques vidéos reportage MAXI TUNING http://www.maxi-tuning.fr/videos/le_drift_au_paris_tuning_racing_show_mortel reportage AB MOTEUR http://video.google.fr/videoplay?docid=-1775306648200857724 video du dubai drift challenge 1 er video plus de video sur www.turbotechnique.com Modifications moteur la voiture tourne au super ethanol ou bioethanol Pistons forgés wrc Bielles en H Injection KMS programmable 8 Injecteurs 840 CC Arbres à cames wrc Joint de culasse wrc Bloc moteur 200 Injection d’eau Waste gate externe HKS gt II Turbo garrett gt 3076 R modifié Filtre a air sur mesure GREEN Intercooler frontal alu Ligne inox 84 mm turbotechnique Triple pompe à essence Réservoir tampon… Modifications chassis Roues 18 pouces ar et 17 av Pneus 255/35 ar Pneus 225/40 av Suspensions réglables Baquets carbone Harnais Freins av 330mm Ailes larges en fibre sur mesure fabrication Turbotechnique Aileron carbone Vitres en lexan Pont autobloquant… Modifications interieur tableau de bord carbone fabrication Turbotechnique AVCR colonne de direction modifiée radio arceau 19 poins soudé frein a mains hydro vertical avec répartiteur coupe circuit manos de suivi moteur stewart innovate lm1 pour data log Palmarès: PARIS TUNING SHOW 2008 démonstration Sur les 5 jours du salon 4 fois par jours Notre team a été choisi par l’organisation pour faire les baptêmes des V.I.P du salon Dubaï drift challenge 3e place king of europe: 3e place 1er manche en Pologne 4e place 2e manche en Finlande 1e place 3e manche en Suède 5e place 4e manche Belgique Champion du KING OF EUROPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'avais lu sur le forum le système d'injection d'eau au niveau de l'admission qui fait gagner 15 % de puissance, faudrait tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Baal a écrit:J'avais lu sur le forum le système d'injection d'eau au niveau de l'admission qui fait gagner 15 % de puissance, faudrait tester... C'est un système qui est utilisé dans l'aviation, Daget m'en avait parlé il y a un bon moment de cette technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui mais ca oublié sur nos moteur, faut du tres tres tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouaip sa a pour avantage d'augmenté ton taux de compression vue que les liquide sont incompressible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 allé petite MAJ: nouvelle pieces montées: -gros filtre a air -wastegate forge plu dur -bougies froides -jantes en 17 -supression de l'elctrovanne -dump valve forge -mano(monté a la rache pour le moment) -volant tulipé oreca pieces en cours de montage ou a monté: -robinet de pression forge -bobine d'allumage grp A -fils de bougies HT silicone -tete d'allumeur grp A -doigt d'allumage -capteur de phase -nouvelle puce tjr en stage 1 -sieges baquet omp -harnais -refection des petites durites d'air par des tressés inox prochaine commande dans quelque jours: -disques rainurés -plaquettes carbone lorraine -durites avia goodrige -looked de freins -sonde d'eau,d'air -capteur PMH -et si je peut me le permettre combinés filtés GAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Question à cinq euros : est ce qu'il y a toujours les coupures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 D'JO a écrit:nein!!! Bon ben maintenant on peut retourner à Solaize^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh putain encore du boulot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca doit etre vilain maintenant Différence avec la nouvelle pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ZaD a écrit: j'en ai pas pris une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ZaD a écrit:Ca doit etre vilain maintenant Différence avec la nouvelle pupuce ? tu lirais bien tu verrai que c'est dans A MONTER:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah alors comment ta fait pour plus avoir de coupures, je croyais que meme sans t'en avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites