e30ismylife 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alor j'ai vu que persone n'a crée un topic alor je le fait car por une foi que je suis présent c'est rare ! donc a vous de voir les heur de rdv mais pourquoi pas 21h30 a Darty et après on voit ou va ! Présent: -e30ismylife -micajo Pas présent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le 14/11 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est changer ! Je verai la M ou pas alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Présent: -e30ismylife -micajo Pas présent: -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 e30ismylife a écrit:c'est changer ! Je verai la M ou pas alor ? Si tu le vois ce sera avec des Galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Présent: -e30ismylife -micajo -bilik Pas présent: -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ZaD a écrit:e30ismylife a écrit:c'est changer ! Je verai la M ou pas alor ? Si tu le vois ce sera avec des Galettes Moqueur mais non le ///m ne sera pas la, tu l'as deja vu en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Présent: -e30ismylife -micajo -bilik -Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Présent: -e30ismylife -micajo -bilik -Elis69 -dj sonic avec opcman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Présent: -e30ismylife -micajo -bilik -Elis69 -dj sonic avec opcman -Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 surment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Présent: - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - D'JO (fau k'ca sauce) - Yorick (ca fai bizzard hein ...)- Bertje- Judi- e30ismylife- micajo- bilik- Elis69- dj sonic avec opcman- Teamgex et son chien- Xaveur- john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - D'JO (fau k'ca sauce) - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john - cyber-greg _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - D'JO (fau k'ca sauce) - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- - D'JO (fau k'ca sauce) - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - e30ismylife - micajo - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AVION21T a écrit:-------------------------------------------------------------------------------- - D'JO (fau k'ca sauce) - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - Bertje - Judi - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T la plus tard dans le sorée si un de vous me me passer son num si vous avez bouger ! merçi de me le passer en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Yorick (ca fai bizzard hein ...) - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex et son chien - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO (fau k'ca sauce) - Bertje - Judi - tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - Judi - tidam - Snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j ai deja dit quoi non un chien. - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas - Ben69 avec d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas - Ben69 avec d'autres voitures - Phil avec son sds sur le r1 selon le tps ( et jsuis pas soumi moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas - Ben69 avec d'autres voitures - Phil avec son sds sur le r1 selon le tps ( et jsuis pas soumi moi) - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le temps est magnifique c'est bon j'ai pas de nouvelle pour ma ligne c'est pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Amusez vous bien et faites attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon ce soir si tu va bien et qu'on trouve un endroit pour faire des tests sympa je peux ramenner d'autres voiture sympa qui ne sont pas du forum, voiture et moto, donc phil il fait beau sort le R1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on se retrouve ou est a qu'elle heur alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je m'en fou du moment que je sauce turbi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je passe au rencard Golfistes avant, et après je pense faire un tour, s'est toujours à Genay ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'JO a écrit:moi je m'en fou du moment que je sauce turbi!! T'inquiete ca va test! En plus t'as une boite longue comme moi donc ce sera plus facile de se caler. Ps: j'ai remis mes pneus routes mais la ligne est toujours percée et reduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 commence pas a chercher des excuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'JO a écrit:commence pas a chercher des excuses!! Au contraire malheureux Bonnes Sauces les Filles, moi je vais Saucer Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On se retrouve ou et quel heur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas - Ben69 avec d'autres voitures - Phil avec son sds sur le r1 selon le tps ( et jsuis pas soumi moi) - Turbino - Baal + quelques potes vers 23H30 avec des autocollants sur leurs voitures, et habillés tous pareils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 - Judi - Yorick - bilik - Elis69 - dj sonic avec opcman - Teamgex - Xaveur - john - cyber-greg - Hervé - avion21T - D'JO - Bertje - tidam - Snowseb - boubougtt - kev avec le 500 gse si il ne pleu pas - Ben69 avec d'autres voitures - Phil avec son sds sur le r1 selon le tps ( et jsuis pas soumi moi) - Turbino - Baal + quelques potes vers 23H30 avec des autocollants sur leurs voitures, et habillés tous pareils^^ - Tony801 avec une equipe de BMW E30 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon petite soirée bien sympa malgré la fraicheur!! toujour de plus en plus de monde!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui beaucoup plus de monde et beaucoup de bm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 beaucoup de monde mais pas beaucoup de sauceur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 arf, c'était quand même mieux niveau saucerie que la semaine derniere il marche son vr6 compresseur canette sport!! qui est allé à Genay après ? alors, il était bon le mac do pour les autres??? Bonne nuit les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui bonne soiree, un peu fraiche, bonne ambiance comme dab, jme suis fait saucer par une ibiza cupra ( mais bon elle etait prepa sa compte pas non ? ). Sinon le macdo est bien passer et pour ceux qui etaient a Genay coment sa c'est passer ? Ps: Merci Turbi pour la DV je te tien au jus dans la semaine Merci aussi a Phil et a Laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Soirée trop bien passée! De la bonne arsouille, exclusivement avec des Ford On partira en 3 D'jo la prochaine fois Et une Celica en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nous on etait a genay c etait pas mal m3 jaune ki a deposé tout le monde (focus st, gta, m3 e46, 205 tct )sinon y avait pas mal de monde et pas de flic et beaucoup de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Turbino a écrit:Soirée trop bien passée! De la bonne arsouille, exclusivement avec des Ford On partira en 3 D'jo la prochaine fois Et une Celica en rentrant Ui UI , j'ai vu ton demi tour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonne soiré beaucoup de monde mais pas beaucoup de run merci a laure et phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonne soiré un peu fraiche en moto. sa donne vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites