vtsjim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila ma fiat punto gt turbo description : couleur : grise intérieur : noir en cuir moteur : remis a neuf + dump valve + ligne complète jante : sparco Cromodora chassi : bar anti rapprochement sparco détail : toit ouvrant électrique , vitre électrique , rétro électrique , siehe reglable en hauteur accessoire : short shift première impression : sa marche fort , sa fait un bruit magnifique , c' est confortable . photo dés demain Voici quelque cliché après un petit lavage en règle :cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 très jolie punto GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Jolie petite ph1, tu vera un sacré potentiel moteur là dessus, et le chassis avec quelques modifs n'est pas si mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh,un p'tit belge une fois... Soit le bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci une foait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tres belle, cette punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est clair qu'il a l'air propre ce pgt ! ça run un peu en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui sa run un peu d' ailleur se week je doit tester contre une colt czt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ahhhh j'ai décelé une trace de Tuning sur le capot Bienvenue à la Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a cette petite fiat qui doit pas trop mal marcher ZaD a écrit:Ahhhh j'ai décelé une trace de Tuning sur le capot Bienvenue à la Wallonie tes vraiment une vielle catin toi pour l'instant tes largement devant lui niveau tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu parles du désiglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien la punto gt!!! Ces jantes iraient bien sur ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsjim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui mais elle vont rester sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites