boubougtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28334123.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le massacre! Echangeur 3kg mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore les plis sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est une blague c'est pas possible comment on peut amoché une voiture autant que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oué c clair quel gâchis !!! en plus vive le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je vais vendre mes 2 gt pour acheter celle la looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Remarque,tu mets ton F2000 dedans,les mecs vont pas rire après,ils vont pleurer!!!Puis un jacky dans une voiture de jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est tous simplement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et en plus il ose marquer "super état"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nidjo a écrit:Remarque,tu mets ton F2000 dedans,les mecs vont pas rire après,ils vont pleurer!!! Puis un jacky dans une voiture de jacky... mdr un jacky f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites