Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voilà j'ai pas mis toutes les photos la suite arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour l'avoir vu tout a l'heure elle est vraiment jolie, et le moteur un sacré morceau! Content de t'avoir rencontré marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ne vous enerver pas les mecs sa sert a rien qu'elle soit la ou ailleur c'est pas grave tant que les photos sont vus le reswte on s'en tape merci sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 L'essentiel,c'est que ça se trouve dans la bonne section!Si ça dérange pas Marsu,je vois pas pourquoi ça dérange les membres du forum et encore moins l'administration...Sonny,je te propose une chose,crée juste un seul post ou tu mettras tout tes shootings autos (qu'elles soient du forum ou non!) comme ça,tout le monde sera content et ça ne fera qu'un post! Tes shootings d'endroits abandonés ou autres,tu crée un post à chaque fois ou tu fais la même chose,comme tu le veux! FIN DE L'HISTOIRE!Belle auto en tout cas,que va t-elle devenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En meme temps nico depuis les premiers shoots notre cher ami n'a jamais rien dit donc pourquoi là cette fois il fait cette remarque ? Moi je pense qu'il y a aucuns soucis de categories et comme tu as dit si Marsu les veut dans sa presentation et bien il me le dira j'le connais Voilou ^^ Allez je le redis elle est belle sa Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nidjo a écrit:L'essentiel,c'est que ça se trouve dans la bonne section! Si ça dérange pas Marsu,je vois pas pourquoi ça dérange les membres du forum et encore moins l'administration... Sonny,je te propose une chose,crée juste un seul post ou tu mettras tout tes shootings autos (qu'elles soient du forum ou non!) comme ça,tout le monde sera content et ça ne fera qu'un post! Tes shootings d'endroits abandonés ou autres,tu crée un post à chaque fois ou tu fais la même chose,comme tu le veux! FIN DE L'HISTOIRE! Belle auto en tout cas,que va t-elle devenir? je vais lui refair une jeunesse et rouller tres peu avec et pour les photos qu'elles soient la ou ailleur c'est parreil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comme dab je fais le chiant mais je suis pas du tout fan des feux tiouning Av et Ar... Simplement parce que sur un Collector comme ça c'est dommage de pas rester d'origine... Après je reconnais, elle est magnifique Et le V12 ça doit envouter.... Et finalement Jay, vraie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon j'ai fais un peu de menage sur votre querelle comme vous pourrez le remarquer. evitez les HS! pour parler de ca direction le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ZaD a écrit:Et finalement Jay, vraie ou pas ? A confirmer avec les numéros de série mais à priori c'est une 750i, simplement une très belle 750i^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu est passer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites