tonystar801 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, - Je vends 2 cadre de velo de freestyle DABOMB TRIGGER , neufs , valeur 360 euros, je les vends 280. 1 bleu et un beige. - Nombreuses pieces detachées, potence, guidon, poignées...possibilité de monter des velos complets. - Lunettes de soleil Cébé neuves, Adidas neuves. - Masques de moto / VTT SCOTT, OAKLEY. - Tenue ADIDAS de descente. - Construction de rampes pour faire des grrroosss sauts ( ou des petits ). C'est pour faire ça ALLEZ LES SPORTIFS !!! ( on sait jamais ya peut etre des runneurs freestyleurs lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pkoi le monsieur y fait du velo a l'envers ? Tu me donne par Mp un taros d'un velo monté pour un debutant a benost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les Da Bomb tu vends les deux 280€ ou bien 280€ pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 280 piece, apres si genre ya besoin d'autre matos je fais des bon gros tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites