Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les anciens batiments abandonnés biensur Voilà les toutes premieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faudrai que tu varie un peu elle se resemble toute tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah bon ? t'es bien le premier à me le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis assez d'accord avec djo,tu cherche toujours des lieux plus ou moins abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah oui j'aime beaucoup de genre de lieux Petite photo du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bien sympa ! j'ai étais a debrousse en parlant de sa ! Et c'est ou sa le progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors tu as tout visité à debrousse ? t'as trouvé ca comment Lol c'est ou le progres ? t'es pas neuneu quand meme google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et ben, t'es une feignasse au point de pas pouvoir écrire les quelques mots constituants l'adresse?! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sonny a écrit:Les anciens batiments abandonnés biensur Voilà les toutes premieres photos : ][/URL] c'est pour toi que je dit sa mai regarde deux endroit different et pourtant sa se resemble enormement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Yes c'est vrai des long couloirs mais ces photos sont plus pour montrer que de grandes photos artisitiques J'vais y retourner avec Tarik dans de meilleur conditions etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Debrousse jai trouvé sa bien on a bien tripé dedans et +1 avec jay taurais pu me dire ou sa ce trouvé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lol trop dur de taper localisation progres sur google ? C'est Avenue du progres a Chassieu voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'était bien sympa comme expédition le problème c'est que c'est super grand et que dans les étages ils ont vraiment rien laissé du coup 70% des pièces sont peu intéressantes car vides. Heureusement sur la fin on a trouvé quelques endroits bien cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On y retourne quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut vrement simpa tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites