AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila bientot le moteur... j attend toujours mes dump.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 "mes dumps" Ayyyyy comment ça se la pete Monsieur Biturbo Joli familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Magnifique cette caisse! et a part les dump, que va t-il arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle auto ami basque alors reverchon as reçu les dumps ou il les fabriques lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vraiment classe cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 au programe: -dump valve (en cours) -ligne inox dectalyser( c est fait ) -filtre green dans boite a air( c est fait) -intermediare + silencieux arriere inox( a faire) -et une bonne reprog aux petit oignons( a faire) hein manu lol -vitres teinter( en cours) voila pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 putain tu va faire une reprog combien de cheveau a la sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ca devrait donner 310cv et 480Nm,de quoi se faire bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est la tienne ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 noonnn je sui dorigine moi lol 250 pa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Haaaa oky car j'me disait y'a un probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 manu tu crois que ya pa moyen de taper un peu plus avec la ligne complete decata plus le filtre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui si si la c'est les valeur pour une caisse full stock,disons que c'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok nickel on verra sa alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Si avec une S4 de 310ch t'arrives pas à dépasser les 250 c'est qu'il faut la revendre (à moi par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 meme avec la puissance dorigine tu les passes mai la ya la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors des news de ta S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui donc... tringlerie qui a du jeu de partout plus un silent bloc mort...voila donc tout sera neuf et changer i recoit les pieces mercredi donc je la recupere que la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok ma poule c'était pas si grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 joli joujou les version s de chez audi sont tous simplement magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cette s4 sera tres dur à passer devant mais va y avoir du lourd dans beaucoup de marque différente mais la s4 au départ arreter risque de mettre tout le monde d'accord ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 février 2009 des news....enfin recu mes dumps 4 mois attente pfff merci reverchon...c monter nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah bah enfin il va neigé alors ça pschtt fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 février 2009 les livreurs s'excitent en ce moment, c'est une dv007P ? (enfin deux) T'as pris avec quels ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 février 2009 je sais pa c specifique s4 jai pa regarder le ressort pourkoi? elle se demonte circuit fermer sa psiht pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu as plusieurs type de ressorts suivant leur dureté, chez forge c'est la couleur qui differe pour marque la difference. selon celui que tu met, tu auras une plus grande reactivité de la dump a la depression, donc plus d'air recyclé mais un temps de reponse très legerement superieur a un ressort plus dur (sauf pour les double pistons) Ca aide aussi a tenir des pressions elevées pour les ressorts durs suivant le sens de montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 juin 2009 des news: -boite changer (suite a une panne) -mano de turbo (monter) -aspi modifier (double entrer air) donc je pense bien etre d'origine (quoique,??) car le mano affiche 0.9 bars en stable et 1.2 voir 1.3 a l'acceleration voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu dois avoir l'overboost comme sur la mienne qui a l'appuyer se declenche pour te donner le coup de pied lool puis se stabilise a 0.9 ,si c'est le meme systeme que mon opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 août 2009 vous n'avez qu'a tester ! La s4 doit sortir 265 ch et l'opc 240 (mais plus légère) vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 août 2009 dav69 a écrit:vous n'avez qu'a tester ! La s4 doit sortir 265 ch et l'opc 240 (mais plus légère) vous verrez bien +1 à voir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 août 2009 je l'ai vue marcher vendredi dernier ,elle fait peur quand elle commence a chanter loool mais a tester quand même pour le fun parce qu'il doit me la mettre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 août 2009 kevstyle a écrit:je l'ai vue marcher vendredi dernier ,elle fait peur quand elle commence a chanter loool mais a tester quand même pour le fun parce qu'il doit me la mettre quand même. on parlait d'un test entre vos deux caisses kevin voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 août 2009 mdrrr ah ba sa ye tout de suite l'esprit mal placé qui ressort loool. non mais partant pour un test meme si je ne ressent pas l'opc en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 août 2009 normal il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 août 2009 je sais pas si c'est la chaleur mais pffff marre des problème lool un coup j'ai 600gr puis apres 1bar3 lool elle est folle cette voiture lool. j'ai aranger un peu tous les prob mais maintenant je crois que c'est le bonhomme qui faut changer pkc sa suffit plus 240cv mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 août 2009 lol pa de souci on testera kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 août 2009 kevstyle a écrit:je sais pas si c'est la chaleur mais pffff marre des problème lool un coup j'ai 600gr puis apres 1bar3 lool elle est folle cette voiture lool. j'ai aranger un peu tous les prob mais maintenant je crois que c'est le bonhomme qui faut changer pkc sa suffit plus 240cv mdrr ca tombe bien ma voiture est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon un peu de new donc suite a un probleme de pression que certains on pu constater lors du test avec remy et ca cupra ou jai pris une claque mai bon avec 0.6b au lieu de 1.1bars forcement lol donc debimetre hs. devrait avoir sa lundi vivement voila donc test a refaire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AVION21T a écrit:bon un peu de new donc suite a un probleme de pression que certains on pu constater lors du test avec remy et ca cupra ou jai pris une claque mai bon avec 0.6b au lieu de 1.1bars forcement lol donc debimetre hs. devrait avoir sa lundi vivement voila donc test a refaire loolAh oui forcement ça fait une sacrée différence surtout avec un K04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Plutot deux! figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AVION21T a écrit:donc debimetre hsJe te l'avais dis que sa venet surement du débitmètre est tu mas répondue qu'il été neuf ??Sinon aucun soucis pour refaire sa,cette fois on attendra un minimum de beau temps histoire d'avoir un sol sec...Mais si tes dire sont bon tu prend 600grame donc je devrais prendre une sacrée branler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ouais le debimetre avait 14000km le mec lavai changer avant de me la vendre mai c de la merde lol mai tinkit ta cupra a le feu au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La net pa la question.lol.Merci quand meme....Bon remontage alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon un peu news...donc il me restait le catback a monter vue que javais deja full decata.donc c'est fait ligne complete decata en 2x63. quel bruit magnifique ce v6 je kiff total.et les vitres sont passer par un petit teintage fumer.voila donc reprog prevu. je pense pour debut juin jai hate...quelque photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites