Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AVION21T

mon nouveau avion...

Messages recommandés

"mes dumps"

Ayyyyy comment ça se la pete Monsieur Biturbo Laughing

Joli familliale Winklol!

belle auto ami basque alors reverchon as reçu les dumps ou il les fabriques lui même ? lol!

au programe:
-dump valve (en cours)
-ligne inox dectalyser( c est fait )
-filtre green dans boite a air( c est fait)
-intermediare + silencieux arriere inox( a faire)
-et une bonne reprog aux petit oignons( a faire) hein manu lol
-vitres teinter( en cours)
voila pour le moment....

manu tu crois que ya pa moyen de taper un peu plus avec la ligne complete decata plus le filtre???

Si avec une S4 de 310ch t'arrives pas à dépasser les 250 c'est qu'il faut la revendre (à moi par exemple What a Face )

oui donc... tringlerie qui a du jeu de partout plus un silent bloc mort...voila donc tout sera neuf et changer i recoit les pieces mercredi donc je la recupere que la semaine prochaine...

cette s4 sera tres dur à passer devant mais va y avoir du lourd dans beaucoup de marque différente mais la s4 au départ arreter risque de mettre tout le monde d'accord ça promet

des news....enfin recu mes dumps 4 mois attente pfff merci reverchon...c monter nickel.

les livreurs s'excitent en ce moment, c'est une dv007P ? (enfin deux)
T'as pris avec quels ressorts?

je sais pa c specifique s4
jai pa regarder le ressort pourkoi?
elle se demonte
circuit fermer sa psiht pa

Tu as plusieurs type de ressorts suivant leur dureté, chez forge c'est la couleur qui differe pour marque la difference.
selon celui que tu met, tu auras une plus grande reactivité de la dump a la depression, donc plus d'air recyclé mais un temps de reponse très legerement superieur a un ressort plus dur (sauf pour les double pistons)
Ca aide aussi a tenir des pressions elevées pour les ressorts durs suivant le sens de montage)

des news:
-boite changer (suite a une panne)
-mano de turbo (monter)
-aspi modifier (double entrer air)
donc je pense bien etre d'origine (quoique,??) car le mano affiche 0.9 bars en stable et 1.2 voir 1.3 a l'acceleration voila...

tu dois avoir l'overboost comme sur la mienne qui a l'appuyer se declenche pour te donner le coup de pied lool puis se stabilise a 0.9 ,si c'est le meme systeme que mon opc

vous n'avez qu'a tester !

La s4 doit sortir 265 ch et l'opc 240 (mais plus légère) vous verrez bien Wink

dav69 a écrit:
vous n'avez qu'a tester !

La s4 doit sortir 265 ch et l'opc 240 (mais plus légère) vous verrez bien Wink

+1 à voir .........

je l'ai vue marcher vendredi dernier ,elle fait peur quand elle commence a chanter loool mais a tester quand même pour le fun parce qu'il doit me la mettre quand même.

kevstyle a écrit:
je l'ai vue marcher vendredi dernier ,elle fait peur quand elle commence a chanter loool mais a tester quand même pour le fun parce qu'il doit me la mettre quand même.

on parlait d'un test entre vos deux caisses kevin voyons !!!

lol!

mdrrr ah ba sa ye tout de suite l'esprit mal placé qui ressort loool.
non mais partant pour un test meme si je ne ressent pas l'opc en grande forme.

je sais pas si c'est la chaleur mais pffff marre des problème lool un coup j'ai 600gr puis apres 1bar3 lool elle est folle cette voiture lool.
j'ai aranger un peu tous les prob mais maintenant je crois que c'est le bonhomme qui faut changer pkc sa suffit plus 240cv mdrr

kevstyle a écrit:
je sais pas si c'est la chaleur mais pffff marre des problème lool un coup j'ai 600gr puis apres 1bar3 lool elle est folle cette voiture lool.
j'ai aranger un peu tous les prob mais maintenant je crois que c'est le bonhomme qui faut changer pkc sa suffit plus 240cv mdrr

ca tombe bien ma voiture est a vendre lol!

bon un peu de new donc suite a un probleme de pression que certains on pu constater lors du test avec remy et ca cupra ou jai pris une claque mai bon avec 0.6b au lieu de 1.1bars forcement lol donc debimetre hs. devrait avoir sa lundi vivement voila donc test a refaire lool

AVION21T a écrit:
bon un peu de new donc suite a un probleme de pression que certains on pu constater lors du test avec remy et ca cupra ou jai pris une claque mai bon avec 0.6b au lieu de 1.1bars forcement lol donc debimetre hs. devrait avoir sa lundi vivement voila donc test a refaire lool
Ah oui forcement ça fait une sacrée différence surtout avec un K04

AVION21T a écrit:
donc debimetre hs

Je te l'avais dis que sa venet surement du débitmètre est tu mas répondue qu'il été neuf ??

Sinon aucun soucis pour refaire sa,cette fois on attendra un minimum de beau temps histoire d'avoir un sol sec...Mais si tes dire sont bon tu prend 600grame donc je devrais prendre une sacrée branler!!!!

ouais le debimetre avait 14000km le mec lavai changer avant de me la vendre mai c de la merde lol mai tinkit ta cupra a le feu au cul.

bon un peu news...donc il me restait le catback a monter vue que javais deja full decata.donc c'est fait ligne complete decata en 2x63. quel bruit magnifique ce v6 je kiff total.
et les vitres sont passer par un petit teintage fumer.voila donc reprog prevu. je pense pour debut juin jai hate...quelque photos...

• Créer...