AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 donc jai troquer mon 2l turbo pour une belle audi S4 annee 99 qui est en superbe etat jen nai chier mai ja trouver. elle totalise 46000km certifier dorigine. couleur bleue de chine tres foncer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 modif faite... ditrib neuf turbo neuf dorigne volant moteur neuf.... embrayage neuf de RS4 GROS disque rainures a lavant plus plaquettes racing... ressort Hr -35mn filtre Kn tube afrique decatalyser inox MADAC...pa encore monter dans le garage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a venir dans peu de temps...fumage des vitres et une bonne reprog voila tout....en tou cas bien impressioner par sa puissance dorigne ca watt severe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je mettrai des photos d que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Niquel Mais manque des photos ici lol ! Et pour un Shooting hummm when U want ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bel achat ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Splendide cette S4! Elle surprend trop en perfs et franchement c'est rare aussi bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AVION21T a écrit:turbo neuf dorigne volant moteur neuf.... embrayage neuf de RS4 Pourquoi tout cela a meme pas 50 000km ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Belle achat Avion Bis Bonne question Seb...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 parceque le gars qui lavait a eu un manque de puissance et c fai avoir par un garage. passer a la valise le mec lui di turbo hs alors il change les deux manque de peau c t le debimetre...embrayage changer a cause de bruit de la buter tant qua faire le volant avec lol...peter de tune lancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca doit te changer de Renault Met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est Classe faut qu'on se voit lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Joli l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas mal du tout tres bon choix ca change de ton avion canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 belle caisse!!! tellement belle que je pense aussi à en acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ummmmm tres bien sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce que j'adore quand il post,c'est qu'il fait 4posts à même 5minutes d'intervalles!! Pense a la fonction "editer" Bel avion en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vraiment classe la S4 T'as prévu des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 L'ancien proprio c'est vraiment abuser comment y c'est fait avoir il a fait sa cher Audi cela me parait bizare qu'il est pu autan se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oula tu sait les concess il se trompe quand ca les arrangent, puis ca tombe bien un debimetre et un turbo HS peuvent avoir les meme symptomes, domage que le proprio ne ce soit pas un minimum renseigné, les debimetres c'est une maladie connu de beaucoup de modele chez quasi toutes les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super voiture. Confortable, super belle et CA POUSSE. Super achat. Par contre la conso lol ça doit faire peur. Hâte de l'entendre rugir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Koyuki a écrit:Par contre la conso lol ça doit faire peur. Je suis sur qu'il consome moins que la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les volant moteur a se qui parait c'est la maladie aussi chez wv et audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 106Xsi a écrit:les volant moteur a se qui parait c'est la maladie aussi chez wv et audiLes ///M aussi Tu me dira renault aussi, sauf que c'est pas la puissance qui voile, c'est juste une histoire de "bi masse" qui font du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non LA 21 ne consomais rien.... 8L A 10L mixte la c plus 11 A 12l ce qui est resonable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 AVION21T a écrit:non LA 21 ne consomais rien.... 8L A 10L mixte la c plus 11 A 12l ce qui est resonable quand meme Combien en mode "pieds dedans" la 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu passe à 12L/100km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui et moi je fait du 5l au 100 a 250km/h avec le ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 john-hdi a écrit:tu passe à 12L/100km ! ouai 12L en plus de la conso en mode normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oué lol mais si on fais de la saucerie on ne va pas regarder la conso car on va pleuré , mais la prochaine fois je testerais pour me faire peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tré zolie bombardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belle achat et sa marche fort, une S de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BON on attaque les petites modifs question de debriber a peu le fauve car sa se traine...lol donc voiture o garage depuis mercredi pour montage du decat inox...galere aparament... recupere demain jespere...et dump forge commander prevu pour la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et c'est parti !!! ça va souffler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 manquera plus qu'une petite gestion aux petits ognions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 manucupra a écrit:manquera plus qu'une petite gestion aux petits ognions! t en ai un beau d oignon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres beau s4 ca doit commencer a bien envoyer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je te toccuper des oignons manu lol sinon ca yes le decata est monter sa watt severe mais fau vite que je change le silencieux ar dorigine tro petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlcr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu es monté en k04 dessus ou ce sont toujours les k03 d'origine de la s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 dorigine sa fai 2 semaines que je lai doucement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlcr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok , si tu veux quelques p'tites infos , tu peux compter sur moi , avec les p'tits monstres que j'ai pu croisé sur Paris , je peux te dire qu'il y a un potentile énorme dans nos s4/rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok pa de souci merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tiens ma poule regarde ça lol c'est des ouf eux !!! https://www.dailymotion.com/frk4/video/x3g6xo_test-21team-coin-coin-vs-ctr-et-s4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aller un peu de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pff, magnifique, élégante et agressive à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites