Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Sortie Snow/Ski Chamrousse

Messages recommandés

moi perso je pense que ce sera restau power j'ai pas le temps et aussi la fleme de faire les casses dalle

Ouais y'en a, a 35€ le steack/frites lol!lol!

J'abuse mais pas beaucoup lol!

Moi ca sera "pic-nic" pas les moyens ce mois ci.

comment laneige va etre trop bonne yeahhh!!

dit moi seb ta pas un plan pour la loc?
ou au moins un bon magasin qui as du bon matos??

manucupra a écrit:
mais non arrete d'etre de mauvaise fois Mr

C'est pas de la mauvaise foi, bon pas a 35€ c'est vrai, mais ce mois ci j'ai pas 90€ a mettre dans une sortie ski c'est tout.

Pour le temps m'en branle je monte ca fait trop longtemps que j'attends What a Face

nan mai j'ai pas envie de louer de la daube,deja l'annee passé tu ma saucé a cause de mes snowblade en sale etat cette année c'est moi qui te sauce!!!

Oui pardon, non j'ai pas de conaissance particuliere mais je vais tout le temps chez le meme pour louer ( enfin pour ceux qui viennent avec moi ) ils ont un excellent matos selon le niveau etc etc, pas de soucis de ce coté la Wink

Pour les gens qui ne serai pas super bien equipé coté pneus, genre V quoi, prevoyé chaines ou autres, car d'apres la radio la monté necessite les equipements,me parait bizarre d'habitude c'est bien deneigé mais bon.

D'JO a écrit:
nan mai j'ai pas envie de louer de la daube,deja l'annee passé tu ma saucé a cause de mes snowblade en sale etat cette année c'est moi qui te sauce!!!

aller te cherche pa d'excuses t'es mauvais t'es mauvais.tu restera derriere,c'est pas grave ca arrive à d'autres aussi tu sais! Smile

manucupra a écrit:
D'JO a écrit:

aller te cherche pa d'excuses t'es mauvais t'es mauvais.tu restera derriere,c'est pas grave ca arrive à d'autres aussi tu sais! Smile

toi aussi je vais te saucer!!

snowseb a écrit:
Pour les gens qui ne serai pas super bien equipé coté pneus, genre V quoi, prevoyé chaines ou autres, car d'apres la radio la monté necessite les equipements,me parait bizarre d'habitude c'est bien deneigé mais bon.

rien a foutre sa sauce

Retirez les fusibles d'abs et c'est bon, ca monte et ca descends !
Je suis chaud pour le schuusss de demain!

Récap Final ^^
Départ Lyon: RDV Darty St Priest 6h45 étape a Gre pour récuperer Seb et Cindy et go pour les forfaits (22€)

Présents Grenoblois (rien que pour vous...):
- Snowseb + Mme

Présents Lyonnais:
- D'JO
- Turbino + Mme
- bilik 1 ou 3 place dispo
- Xaveur (tu as trouvé une place?)
- Manu + Mme
- Koyuki + Takumi(c'est mon p'ti frère) + Pinguin
- Judi + Mme + un pote.
- Bertje

Récap Final ^^
Départ Lyon: RDV Darty St Priest 6h45 étape a Gre pour récuperer Seb et Cindy et go pour les forfaits (22€)

- Snowseb + Mme

Présents Lyonnais:
- D'JO
- Turbino + Mme
- bilik 1 ou 3 place dispo
- Manu + Mme
- Judi + Mme + un pote.
- Bertje

Avec mon frère on a décidé de pas y aller. On a peur du mauvais temps.
Amusez vous bien.

Shocked ah bon Shocked
Bizarre... bon ou mauvais on s'en fous du temps, on ski c'est tout... Twisted Evil comme vous voulez Wink

CYBER-GREG a écrit:
ouai t'a raison on c'est jamais si il neige pour faire du ski c'est la merde!

lol!lol!lol!lol!

C'était ambigu Greg, tout le monde n'a pas compris Laughing

Récap Final ^^

- Snowseb + Mme

Présents Lyonnais:
- D'JO
- bilik +turbi
- Manu + Mme
- Judi + Mme + un pote.
- Bertje

bergland y faudrai suivre un peu tes animateur ou pas ? Very Happy

A mince y ont changé les prévisions aussi, en début d'après-midi c'était nuageux et neige pour dimanche.

takumi22 a écrit:
A mince y ont changé les prévisions aussi, en début d'après-midi c'était nuageux et neige pour dimanche.

Ben oui mais c'est pas le bout du monde, pas comme si c'etait de la brume et/tempete de neige.

Edit : Ha ba ouais la c'est encore mieux. Si on as le temps d'aujourd'hui on est refait What a Face

personne a b"esoin de porte ski magnetiques sinon j'en emmene?
Pour vos patinetteqs de tapettes

Poisse powaaaaaaaaa. degouté, que 3 remonté ouverte cause de vent lateral trop violent,donc grande partie du domaine inaccessible Rolling Eyes

Heureusement que c'etait la premiere de la saison, sinon bien marrant quand meme, un peu de sauce avec bilik, une cession travers, et un peu de ski Laughing .

Ca c'etait la grosse galere du debut LaughingLaughing

Y'a que cela comme photo, plus de piles dans l'apn, en plus cetait au tout debut au moment galere ou fallai couper entres les pistes pour rejoindre l'autre coté, plus sympa.

Sinon j'oubliai, special dedicace au splendide planté de baton de judi Laughing , et bel essai de bilik pour la back flip lol!

Je suis comme un fou d'avoir loupé ,pas ca en plus j'ai rien fait de la journnée je suis au bout quand je vous que ma vie c est la merde je rigole pas lol

Alors qui s'est fait saucer ? Et qui a bouffé de la neige ?? Very Happy

On as tous plus ou moins gouter la neige Laughing C'etait merdique peu apres midi on voyait mal les reliefs.

Bon rassurez vous les gays, apparement plein de station ont fermé une grande partie de leur domaine a cause du vent, meme une station ils ont du evacué un telesiege Laughing

Quelques petits soucis de fermetures qui n'ont pas genés la saucerie prévue!
Le matin c'etait tranquille histoire de rejoindre la partie skiable et l'apm ca a mieux descendu.
Change ton avatar seb
Trop bon back flip de bilik, et une petite gamelle avec le djo qui voulais me foutre dans la neige (j'en ai bouffé d'ailleurs )

La seance frein a main en 106 avec xav et seb dans le coffre ouvert Cool
Et pour finir j'ai fais un petit bare-foot-snow-car lol!

Non c'est bon je le garde finalement j'viens de voir a la TV qu'il y avait beaucoup de station touché RazzRazz

J'avait oublié le coups des manches dans la 106 a bilik, c'est trop bon, a essayer vraiment, c'est sensace lol!

bonne journée, a part que j ai pas pu trop saucé (on dira pas a cause de qui,mais ca va j lui en veut pas) et autrement bien rentré,bien fatigué et a refaire tres vite

oue bonne petite journee bien sympatique qui mon fait un peu plus decouvrir certains membres du forum , a refaire , trop bon les FAM dans le coffre de la S16 avec tout les passants qui se retourne mdrrrr et belle petite cascade de bilik et tractage de turbi exellent derriere la 106 de seb

Une nouvelle mode arrive lol! , comme les jet ski, mais avec de la neige et une voiture, trop fort Laughing

trop bonne journée malgré le vends et les nombreuse piste fermé

on s'est bien marrer vivement qu'on remette sa

je vais faire payer les tours de coffre de 106 puisque cette nouvelle attraction plait bien Very Happy

et merci seb pour le pret de sa so6 pour la seance FAM

et j'oubliai le back flip a la chien j'ai le dos en piece Very Happy

Clair, vraiment bonne première journée de mise en jambes !!
Dommage pour le peu de remontées ouvertes, mais ça a bien saucé cet aprem Wink du coup je suis rassuré Seb avec ce que tu as dit à propos des autres stations !!

bien rentré aussi, fatigué, mais j'arrivais pas a dormir... donc je viens poster Laughing

PS: désolé Cindy et Seb pour le Savane Laughing

trop trop bonne journee,malgre le vent et le pti manque de visibilite mai on a bien delirer c'est se qui compte a refaire tres vite!!

• Créer...