bilik11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 D'JO a écrit:je pense au picnic aussi!! QUUESTION: qui loue? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on loue sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai j'ai pas envie de me faire chier a tout trimbaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi perso je pense que ce sera restau power j'ai pas le temps et aussi la fleme de faire les casses dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouai p'tit resto vite fait genre steak et frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais y'en a, a 35€ le steack/frites J'abuse mais pas beaucoup Moi ca sera "pic-nic" pas les moyens ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mais non arrete d'etre de mauvaise fois Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 comment laneige va etre trop bonne yeahhh!! dit moi seb ta pas un plan pour la loc? ou au moins un bon magasin qui as du bon matos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca va pas le faire, il fait pas beau dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 manucupra a écrit:mais non arrete d'etre de mauvaise fois Mr C'est pas de la mauvaise foi, bon pas a 35€ c'est vrai, mais ce mois ci j'ai pas 90€ a mettre dans une sortie ski c'est tout. Pour le temps m'en branle je monte ca fait trop longtemps que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai vu qu'il annocai pas tro mal niveau temps! seb tu ma pas dit si t'avais des connaissance a chamrousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On demande de l'aide ici pour M. D'JO, il est tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nan mai j'ai pas envie de louer de la daube,deja l'annee passé tu ma saucé a cause de mes snowblade en sale etat cette année c'est moi qui te sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui pardon, non j'ai pas de conaissance particuliere mais je vais tout le temps chez le meme pour louer ( enfin pour ceux qui viennent avec moi ) ils ont un excellent matos selon le niveau etc etc, pas de soucis de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour les gens qui ne serai pas super bien equipé coté pneus, genre V quoi, prevoyé chaines ou autres, car d'apres la radio la monté necessite les equipements,me parait bizarre d'habitude c'est bien deneigé mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 D'JO a écrit:nan mai j'ai pas envie de louer de la daube,deja l'annee passé tu ma saucé a cause de mes snowblade en sale etat cette année c'est moi qui te sauce!!! aller te cherche pa d'excuses t'es mauvais t'es mauvais.tu restera derriere,c'est pas grave ca arrive à d'autres aussi tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 manucupra a écrit:D'JO a écrit:nan mai j'ai pas envie de louer de la daube,deja l'annee passé tu ma saucé a cause de mes snowblade en sale etat cette année c'est moi qui te sauce!!!aller te cherche pa d'excuses t'es mauvais t'es mauvais.tu restera derriere,c'est pas grave ca arrive à d'autres aussi tu sais! toi aussi je vais te saucer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 snowseb a écrit:Pour les gens qui ne serai pas super bien equipé coté pneus, genre V quoi, prevoyé chaines ou autres, car d'apres la radio la monté necessite les equipements,me parait bizarre d'habitude c'est bien deneigé mais bon. rien a foutre sa sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 grave ca va saucer dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Attention aux genous vrillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Retirez les fusibles d'abs et c'est bon, ca monte et ca descends ! Je suis chaud pour le schuusss de demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Récap Final ^^ Départ Lyon: RDV Darty St Priest 6h45 étape a Gre pour récuperer Seb et Cindy et go pour les forfaits (22€) Présents Grenoblois (rien que pour vous...): - Snowseb + Mme Présents Lyonnais: - D'JO - Turbino + Mme - bilik 1 ou 3 place dispo - Xaveur (tu as trouvé une place?) - Manu + Mme - Koyuki + Takumi(c'est mon p'ti frère) + Pinguin - Judi + Mme + un pote. - Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Récap Final ^^ Départ Lyon: RDV Darty St Priest 6h45 étape a Gre pour récuperer Seb et Cindy et go pour les forfaits (22€) Présents Grenoblois (rien que pour vous...): - Snowseb + Mme Présents Lyonnais: - D'JO - Turbino + Mme - bilik 1 ou 3 place dispo - Xaveur (tu as trouvé une place?) - Manu + Mme - Judi + Mme + un pote. - Bertje Avec mon frère on a décidé de pas y aller. On a peur du mauvais temps. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah bon Bizarre... bon ou mauvais on s'en fous du temps, on ski c'est tout... comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai t'a raison on c'est jamais si il neige pour faire du ski c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est vrai et vu le prix d'une journée de ski, autant qu'y fasse beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 on s en fout on va saucer sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 CYBER-GREG a écrit:ouai t'a raison on c'est jamais si il neige pour faire du ski c'est la merde! C'était ambigu Greg, tout le monde n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Récap Final ^^ Départ Lyon: RDV Darty St Priest 6h45 étape a Gre pour récuperer Seb et Cindy et go pour les forfaits (22€) Présents Grenoblois (rien que pour vous...): - Snowseb + Mme Présents Lyonnais: - D'JO - bilik +turbi - Xaveur (tu as trouvé une place?) - Manu + Mme - Judi + Mme + un pote. - Bertje bergland y faudrai suivre un peu tes animateur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php C'est pas si mauvais que ca. Vous devez pas skié souvent si vous sortez pas avec un temps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A mince y ont changé les prévisions aussi, en début d'après-midi c'était nuageux et neige pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 takumi22 a écrit:A mince y ont changé les prévisions aussi, en début d'après-midi c'était nuageux et neige pour dimanche. Ben oui mais c'est pas le bout du monde, pas comme si c'etait de la brume et/tempete de neige. Edit : Ha ba ouais la c'est encore mieux. Si on as le temps d'aujourd'hui on est refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon c'est bon je confirme pour demain j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 personne a b"esoin de porte ski magnetiques sinon j'en emmene? Pour vos patinetteqs de tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Poisse powaaaaaaaaa. degouté, que 3 remonté ouverte cause de vent lateral trop violent,donc grande partie du domaine inaccessible Heureusement que c'etait la premiere de la saison, sinon bien marrant quand meme, un peu de sauce avec bilik, une cession travers, et un peu de ski . Ca c'etait la grosse galere du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Y'a que cela comme photo, plus de piles dans l'apn, en plus cetait au tout debut au moment galere ou fallai couper entres les pistes pour rejoindre l'autre coté, plus sympa. Sinon j'oubliai, special dedicace au splendide planté de baton de judi , et bel essai de bilik pour la back flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis comme un fou d'avoir loupé ,pas ca en plus j'ai rien fait de la journnée je suis au bout quand je vous que ma vie c est la merde je rigole pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu devais pas y aller Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors qui s'est fait saucer ? Et qui a bouffé de la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 On as tous plus ou moins gouter la neige C'etait merdique peu apres midi on voyait mal les reliefs. Bon rassurez vous les gays, apparement plein de station ont fermé une grande partie de leur domaine a cause du vent, meme une station ils ont du evacué un telesiege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelques petits soucis de fermetures qui n'ont pas genés la saucerie prévue! Le matin c'etait tranquille histoire de rejoindre la partie skiable et l'apm ca a mieux descendu. Change ton avatar seb Trop bon back flip de bilik, et une petite gamelle avec le djo qui voulais me foutre dans la neige (j'en ai bouffé d'ailleurs ) La seance frein a main en 106 avec xav et seb dans le coffre ouvert Et pour finir j'ai fais un petit bare-foot-snow-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non c'est bon je le garde finalement j'viens de voir a la TV qu'il y avait beaucoup de station touché J'avait oublié le coups des manches dans la 106 a bilik, c'est trop bon, a essayer vraiment, c'est sensace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne journée, a part que j ai pas pu trop saucé (on dira pas a cause de qui,mais ca va j lui en veut pas) et autrement bien rentré,bien fatigué et a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oue bonne petite journee bien sympatique qui mon fait un peu plus decouvrir certains membres du forum , a refaire , trop bon les FAM dans le coffre de la S16 avec tout les passants qui se retourne mdrrrr et belle petite cascade de bilik et tractage de turbi exellent derriere la 106 de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une nouvelle mode arrive , comme les jet ski, mais avec de la neige et une voiture, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop bonne journée malgré le vends et les nombreuse piste fermé on s'est bien marrer vivement qu'on remette sa je vais faire payer les tours de coffre de 106 puisque cette nouvelle attraction plait bien et merci seb pour le pret de sa so6 pour la seance FAM et j'oubliai le back flip a la chien j'ai le dos en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Clair, vraiment bonne première journée de mise en jambes !! Dommage pour le peu de remontées ouvertes, mais ça a bien saucé cet aprem du coup je suis rassuré Seb avec ce que tu as dit à propos des autres stations !! bien rentré aussi, fatigué, mais j'arrivais pas a dormir... donc je viens poster PS: désolé Cindy et Seb pour le Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop trop bonne journee,malgre le vent et le pti manque de visibilite mai on a bien delirer c'est se qui compte a refaire tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Turbino a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites