Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon il faut avoir fini la 205 avant mercredi soir et comme on est dimanche je pensais qu'on pouvait bien avancer voire meme finir de remonter le turbo du tct Je dois récuperer mon turbo chez 106xsi cette aprem et apres je suis dispo. Merci a ceux qui pourront/voudront mettre un peu de leur temps Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 greg est la deja!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 JUDI a écrit:greg est la deja!!!!!!!Iol est handicapé de la main c'est pas gagné.... Je t'amenerai le turbo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si tu veut venir chercher le turbo pas trop tard sa m'arrange vers 14h 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 106Xsi a écrit:si tu veut venir chercher le turbo pas trop tard sa m'arrange vers 14h 14h30 Nickel a 14h j serai chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol surtout invite qui tu veux chez moi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:lol surtout invite qui tu veux chez moi!!lol Bof la copine a la fiesta mais ton ptit cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle à pas que ça va crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas dispo, du soir toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Demain soir dernier soir ou on peut finir la 205 Il reste quelques durites a remettre,regler ce probleme de fuite a l'échappement et basta et purge LR. Vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Présent demain biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je serai demain soir chez Grégoire avec 7L de LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kenshiro a écrit:Demain soir dernier soir ou on peut finir la 205 Il reste quelques durites a remettre,regler ce probleme de fuite a l'échappement et basta et purge LR. Vous etes les bienvenus à bon? et moi je suis la bienvenue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:kenshiro a écrit:Demain soir dernier soir ou on peut finir la 205 Il reste quelques durites a remettre,regler ce probleme de fuite a l'échappement et basta et purge LR. Vous etes les bienvenus à bon? et moi je suis la bienvenue?? Grande folle Va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites