manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon à peu pres tout est dans le titre,j'ai recupéré une paire d'étrier 4 pistons d'alfa 147 GTA.il y a les plaquettes quasi neuve avec (c'est du galfer d'origine),les etriers sont egalement quasi neuf. enfin le point qui blaisse le prix,il seront à vous pour la modique somme de 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 manu garde moi sa que je voit de plu pres stp sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 est ce que c'est toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont pour les disques de 305 ou 330? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pour les 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok bon bah tant pis pour moi je vais devoir rester avec mes freins de daube alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est ceux des brera et 159 que tu cherche alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non les disques de 330 ont été mis de série a partir de 2004 sur les 147 et 156 gta a cause des voilages sur les gros freinages et ces escro d'alfa n'ont fait aucun rappel mais les changait que si la voiture était en garantie et que tu t'en plaignais sinon il faisait et font encore comme si le problème n'était pas connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites