Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.programme-tv.net/videos-tv/interviews/x74van-interview-de-mickael-vendetta/ Manu tu passe a la télé??? http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20256.html Manu chez CAUET!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le narcissique de service il faudrait mieux le laisser couler sans s'y interesser, il me sort par les yeux lui. Il parle de lui à la 3è personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'en avais jamais entendu parler mais c'est énorme ... au début j'y ai pas cru mais il doit être réellement comme ça ... c'est hallucinant j'aimerais bien l'avoir en face celui là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je lui ferais bien tâter de mon cric histoire de lui rappeler que c'est pas parce qu'on se crois meilleur qu'on l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai bordel!! j'ai vu ca hier dans la methode Cauet!! nan mais c'est halucinnant le branlo de service! alors oui, c'est sur, j'adorerais le rencontrer, et le demonter en 2 secondes! pas demonter physique, deja il a une sale gueule tordu, mais mentalement, le gars il est trop facile a pieger parce qu'il a pas de but dans la vie, si ce n'est reussir, mais reussir quoi????.... comme certains le font, la meilleure chose a faire est d'oublier cette sous merde qui merite meme pas qu'on lui consacre 1 seule seconde de plus aucun merite, aucun respect, aucune humilité, un naze quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai une idée!On l'amène aux runs,il fait les D.A et malencontreusement,une voiture l'écrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai vu une vidéo ou il fait j'ai un bac S comme économie et sociologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites