Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Petite session glisse de Steve30, membre de E30passion: Petit soucis sur la fin (voyez pourquoi je veux pas le souder ce putain de pont?!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Manque juste la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Erreur réparée, je fais que de la merde aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est artistique ^^ de la glisse toute en douceur sympa On dirais qu'il part pour un beau tête a queue mais dommage c'est coupé. Puis pour la casse c'est dommage mais bon il devait s'y attendre lol c'est quand même bizarre car sur sol glissant comme là, ça devrait pas forcer tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ho cest beau je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe matrise, sur la pluie et sans violence. On dirait limite que ca se fait normal. Celle là aussi est sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A turbi tu lui parle de drift il te ressort toujours l'alfa 75 alalal sacré turbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quand vous la verrez en action vous comprendrez, et puis ca change des Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites