CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voiçi une tite video du shift light que je viens de commander. 9 modes d'affichage différent, il fait volt mètre avec alarm en cas de basse tention ou surtention, luminosité règlable manuellement ou automatique grace à une led sensor,et plein de petit détaille térrible!! voiçi un aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore le principe du truc d'assisté qui te dit ce qu'il faut que tu fasse ! Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pour ça qu'il utilise ça en compèt, car il ne savent pas conduire en F1 et autres formules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore le coté sapin de noel Ca t'as couté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est bidon il est grave a la rue son schift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sa sert a quoi sur un turbo D?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qui ta dit que c'était pour un turbo d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Meme si c'est pour le tct tu met trop de trucs ça va te faire cramer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En meme temps chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sympa la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Greg t'as la reference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est pas donné mais si c'est fiable ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si ça vous branche, si plusieur personne sont intéressé, faite une liste car je peux avoir du bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça y est je l'ais reçu! c'est térrible!! je peux les avoir à 150 euros, voir moin suivent le nombre, ça peux descendre jusqu'a 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites