osqo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Donc voila je posséde une 500 gse de 1995. Elle est toute monté srite bike: -sabot. -nouvelle bulle. -guidon strit. -feux arriére modifié. Elle est équipé aussi d'une sorti MIG. voila vous me dirais sa va c pas trop mal pour un jeune conducteur. Mais elle a un seul défault: ELLE EST BRIDE. voila vous savez tout. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j ai qu une chose a dire sinon si ta besoin de conseil n hesite pas j en ai fait de la bielle de GSE si tu voit se que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oula en ce moment invasion de gse sa va runner sa dit moi met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est l'hiver mais les bécanes arrivent sur FKR, va y avoir du test pour changer la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jvais resortir mémé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites