snowseb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Parce que tu roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut juste demander l'accès aux admins Excellentes tes vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 demain on va runner dans l ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Demande l'acces a D'JO ou JUDI ou CYBERGREG, je pense q'il n'y verrons pas d'inconvenients Vu les vids aussi,c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa y est je t'est donné l'acces regarde vite dans rencontres et soit des notres pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en plus elle marche tres fort la m3 pas trop courant pour une e36 car trop souvent masacrée tu verras ya une super ambiance et tu auras de la concurence tkt avec une s4 v6 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 enfin si franck vien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 t'inquiet greg il est la presque tous les vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je sui la demain pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alor M3 3.2 pont cour E36 contre M3 E46 noir (plaque garage) ca donne quoi??? 205 T16 devant donc ca devrais étre bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 emilien205gti a écrit:alor M3 3.2 pont cour E36 contre M3 E46 noir (plaque garage) ca donne quoi??? 205 T16 devant donc ca devrais étre bon pour toi ouai moi aussi devant!mais elle marche bien sa e46 car je m attendais a lui mettre plus que ca!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 thierry38 a écrit:emilien205gti a écrit:alor M3 3.2 pont cour E36 contre M3 E46 noir (plaque garage) ca donne quoi??? 205 T16 devant donc ca devrais étre bon pour toi ouai moi aussi devant!mais elle marche bien sa e46 car je m attendais a lui mettre plus que ca!lol oui oui elle va pas mal;) mais pas devant ca va j'ai fais contre martin cette aprém 205 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 [/quote] oui oui elle va pas mal;) mais pas devant ca va j'ai fais contre martin cette aprém 205 devant [/quote] sérieux mais il avait fait les modifs qu il devait faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non pas encor elle va faire bien mal apré je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut thierry ta m3 marche tres fort mais d'ici le mois de juillet si tout va bien delta hf hpe va faire son entrée pour montrer ce qu'elle aura dans le ventre avec 300cv et tout ça sur les roues avant ça promet de tres tres beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est le moins qu'on puisse dire....loooooool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 greg gt a écrit:salut thierry ta m3 marche tres fort mais d'ici le mois de juillet si tout va bien delta hf hpe va faire son entrée pour montrer ce qu'elle aura dans le ventre avec 300cv et tout ça sur les roues avant ça promet de tres tres beau duel oui je pense que ca va envoyer severe cette caisse!!!!!lol vivement cet été!!je sens que je vais etre obliger de lui mettre des cv en plus a ma M3............car il ne faut pas oublier que de mon coté mon moteur est tjr stock!!!!est ce qu il va le rester?????????????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 thierry38 a écrit:greg gt a écrit:salut thierry ta m3 marche tres fort mais d'ici le mois de juillet si tout va bien delta hf hpe va faire son entrée pour montrer ce qu'elle aura dans le ventre avec 300cv et tout ça sur les roues avant ça promet de tres tres beau duel oui je pense que ca va envoyer severe cette caisse!!!!!lol vivement cet été!!je sens que je vais etre obliger de lui mettre des cv en plus a ma M3............car il ne faut pas oublier que de mon coté mon moteur est tjr stock!!!!est ce qu il va le rester?????????????lol ca pourrai aider un turbo sur la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 boubougtt a écrit:thierry38 a écrit:greg gt a écrit:salut thierry ta m3 marche tres fort mais d'ici le mois de juillet si tout va bien delta hf hpe va faire son entrée pour montrer ce qu'elle aura dans le ventre avec 300cv et tout ça sur les roues avant ça promet de tres tres beau duel oui je pense que ca va envoyer severe cette caisse!!!!!lol vivement cet été!!je sens que je vais etre obliger de lui mettre des cv en plus a ma M3............car il ne faut pas oublier que de mon coté mon moteur est tjr stock!!!!est ce qu il va le rester?????????????lol ca pourrai aider un turbo sur la M oui oui ca pourrait.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 thierry apel moi g perdu ton num ...martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 thierry38 a écrit:boubougtt a écrit:thierry38 a écrit:greg gt a écrit:salut thierry ta m3 marche tres fort mais d'ici le mois de juillet si tout va bien delta hf hpe va faire son entrée pour montrer ce qu'elle aura dans le ventre avec 300cv et tout ça sur les roues avant ça promet de tres tres beau duel oui je pense que ca va envoyer severe cette caisse!!!!!lol vivement cet été!!je sens que je vais etre obliger de lui mettre des cv en plus a ma M3............car il ne faut pas oublier que de mon coté mon moteur est tjr stock!!!!est ce qu il va le rester?????????????lol ca pourrai aider un turbo sur la M oui oui ca pourrait.................. ca pourais faire trés mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites