bilik11 0 Posté(e) le 19 février 2009 dit leur surtout pourquoi ta changé le cardan sa va bien les faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop de puissance y c'est arraché voila j'ai dit et alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 février 2009 j suis au courant de certaine chose c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 février 2009 et t 2 arbre a came sa va mieu le dernier coup tu te trenai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 février 2009 fait pas le malin mr joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol ok jai rien dis sa arrive a tous le monde lo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon bein voila train arriere changé manque plus qu'a finir le decrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2009 teamgex s16 a écrit:bon bein voila train arriere changé manque plus qu'a finir le decrantage Fallait pas mettre la barre stab en tension, hein Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa y est tout est bon le décrantage au bon niveau des 2 cotés lol et probleme de frein résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C bon elle est droite la vilaine ?? Plus d'excuses pour faire de la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a ouais tu va prendre cher sa tien grave mieu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Allé des News du truc qui se baladait dans la boite. On voit bien la soudure déglinguée et les jolies points de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sans parlé des nombreuse surprise a la depose de la boitecardan G plein de jeu rotule inf D pulvérisedisque avant G fendueet je doit en oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et on a préféré pas démonter l'embrayage... N'empeche on s'améliore, Moins de 3H pour dépose, ouvrage et repose de boite. + glandage comme dab et Crèpe pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 y a que les voitures qui sauce qui ont des pieces qui casse hein zad ah non y a les freins a main qui abime les voitures aussi hein bilik DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Donc voila des news de la so6 16 comme sur les photos on peux voir quel va avoir une peinture toute neuve et un moteur tout neuf aussi Donc mes probleme de manque de puissance et de fumé bleu venez je pense des 10 joints de queue qui avait sauté de leur emplacement 10 sur 16 ca fait pas mal Donc prochaine sortie de la bete pas avant le printemp voila les attaches capot et les douilles alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si y et la prepa qui comment vive le printemp prochain qu'on voye les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour te ridiculisé pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non j'ai autre chose a faire que de me faire chier a t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la 106 en cure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 teamgex s16 a écrit:on vera bienc pas qu'on vera c sur y a pas que toi qui et en imbernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vivement la suite beau projet elle va tourne grave vive asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Donc voila pour le moment en cour de ponçage de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Fais comme alex, tu ponces tout ce qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un revenant ! Tu vas la repeindre en blanc? et le moteur tu vas le préparer? tu vas mettre un KAD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 peinture surprise moteur surprise KAD non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 KAD + ITG sur BAR INF DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BAR INF pour gay en trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Donc voila 106 en phase de décansérisation avec beaucoup de modif et de nouvelles pieces en esperant qu'elle soit prète pour le printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pfff, s'pa drole si tu dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toi de tout facon tu sera pas la pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très beau projet encour j'ai hate de la voir des nouveau sur nos petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:Donc voila 106 en phase de décansérisation avec beaucoup de modif et de nouvelles pieces Oubli pas de mettre un losange à l'avant et à l'arrière, ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi je dis si tu pars dans cette direction, tu va te bouffer les couilles sur le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh renault ... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:toi de tout facon tu sera pas la pour le voir Je vais pas monter juste pour une 106 XAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Crazy a écrit:teamgex s16 a écrit:toi de tout facon tu sera pas la pour le voir Je vais pas monter juste pour une 106 XAD La derniere fois t'es bien monté juste pour une 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Crazy on ressent la peur qui est en toi nous on arrive tres bien a tirer le manche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben montre moi tes vidéos avec des beaux manches, ah j'oublié tu fais pas de vidéos de peur d'avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon quoi de neuf ici ? tu en es ou man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la j'en rien fait depuis je change le moteur de la bmw de mon pere donc pas le temp pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Donc voila des nouvelles de ma so6 dépose moteur et boite puis mettre le moteur a nue et enfin nettoyage d'hiver Donc prochaine étape sa part au réalésage sa va passer de 78.5mm a 80mm puis petit surfacage de bloc histoire de faire propre poncage de bloc et enfin peinture de bloc et c'est fini pour lui et on passe au vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nikel ca faudra faire un photo de l'état final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t'inkete un fois peint et tout assemblé j'en prendrait de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa y est piston trouver donc je passe en alésage de 78.5 à 80mm les piston sont du wossner ce qui faire passer le moteur de 1588 cm3 > 1649 cm3 bon sa gagne pas trop mais quitte a changer les piston on agrandit un peu voila les piston je vais aussi prendre les bielles mais tout sa après noël d'ailleur si vous ne savez pas quoi m'offrir je vous donne la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les pistons doivent etre plus legers aussi non? Elle va avoir une cure de vitamines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 T16 ???? Enfin un qui a de l'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je pense pas non...ou alors il me deçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites