ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Y faut dire ce qui est le Santorin ça casse des Culs !! Mais le PC Ar découpé spa Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je deteste la couleur, mais faut avouer que ca passe vraiment bien sur la rallye. Ca change de ma defunte 1.5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouai bof c'est une rallye c tout ! ... (Putain la couleur elle pete des culs com il dit le zadien et c'est une voiture qu'on voi rarement ca fait plaiz que georgette l'aie acheté !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'hesite a faire la mienne de la meme couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nettoyage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon ta prit les compressions vieux Tapin ? Parce que je suis sur que je te sauce avec la KiD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle va beaucoup mieux deja!!! la j'ai acheté la jauge le bouchon de remplissage les goujons les jantes l'admission la ligne grn les bougies et je vais bien voir si il y a un changement je vais les prendre dimanche les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jantes de rallye neuve (pour la 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 en 14 ? Te connaissant ta du prendre du compomotive en MO brnches ... a 550 euros . avec remise BPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non j'ai prit des jantes de 106 rallye en tole blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Faut bien écouler le credit, Ques tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MAJ Embrayage passé à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nan c'est vrai ?finalement tu va vite l'écoulé ton mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais pas grave au moin il sera neuf après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienfait pour ta geule vous avez qu'a pas aller saucer en fouine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Toi tu prépares ta caisse en Fouine, c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bande de fouine tous autant que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sil vous plait arreté le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 des nouvelles de la 16 j'ai recu quelques pieces: - disque brembo max - plaquettes avant ebc red - plaquettes arriere ebc green - courroie accessoire pour viré ma clim - toute la filtration - 4 jantes de 106 rallye neuve avec goujons pieces en attente: - disque d'embrayage 4 patin amorti - butée renforcé - extincteur - amorttisseur avant viarouge - une grosse surprise qui sauce et pour la rallye pieces recu: - volant en peau retourné tulipage 90 - moyeux - ligne grn acier et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Brembo max tu verras c'est vraiment du bon! Ca freine fort avec un gros mordant, et une très bonne endurance, avec les EBC ca va faire un bon ensemble, mais a l'arriere surveille tes disque car ceux d'origine risquent de morfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais j'ai prit les vertes pour ca mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ppfffffffuuuuuuu toutes ses pieces pour rien faire juste pour faire le kéké le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Koyuki a écrit:Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage.Encore du déja vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 kenshiro a écrit:Koyuki a écrit:Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage.Encore du déja vu.... Ben oué c'est pas comme les 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non je pense plus a un pap 4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 kenshiro a écrit:Koyuki a écrit:Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage.Encore du déja vu.... c'est quoi cette remarque a la con avant de pondre un truc jamais vue sur une 106 faut avoir une sacré imagination et un sacré compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bilik a écrit:kenshiro a écrit:Koyuki a écrit:Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage.Encore du déja vu.... c'est quoi cette remarque a la con avant de pondre un truc jamais vue sur une 106 faut avoir une sacré imagination et un sacré compte en banque Tu peut meme elargir a toute les psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bilik a écrit:kenshiro a écrit:Koyuki a écrit:Pour la surprise ça sent le pont court vu que tu vas déposé la boite pour l'embrayage.Encore du déja vu.... c'est quoi cette remarque a la con avant de pondre un truc jamais vue sur une 106 faut avoir une sacré imagination et un sacré compte en banqueBen pour le couple court y'a Zad qui en a un non??? Et puis mon ancienne sax' aussi Maintenant si c'est tout autre chose j'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 au faite je ne sais pas si vous connaissez le préparateur ruggeri qui es quand meme connue et qui a réussi à sortir 175cv de votre 1.6litres 16v un véritable avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ya moyen de faire mieuun preparateur belge sort 201 cv sur un tu5jp4 et 190 je croi sur un j4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et cannette sport il sors combien? un 4 paps là dedans ca doit lui changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Turbino a écrit:Et cannette sport il sors combien? 260cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour 260secondes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JUDI a écrit:ppfffffffuuuuuuu toutes ses pieces pour rien faire juste pour faire le kéké le vendredi soir c'est quoi cette remarque a la con le vendredi si j'y vais c'est pour faire passez le temp et voir mes potes et moi je m'arrete a darty et rentre chez moi de plus on te vois pas lors des balades et moi mon projet roule ( quand j'ai un embrayage ) donc maintenant j'attend ton tct dans les monts pour la surprise va falloir attendre mes pieces pas encore arrivé puis apres le mise en place risque de prendre du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tous ceux qui ont un voiture de ligne droite ou PIRE, une voiture de Ligne droite sur chandelles sont pas très bien placé pour tailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 parlez tant que vous pouvez les deux lascars,si j met du temps c pour mieux vous laisser apprecier vos oignons car apres va falloir trouvez autre chose,et si ca prend du temps c pour justement qu'elle ne soit pas qu'une voiture de ligne droite,on a deja la preuve avec kenshiro,ca 205 fait beaucoup de mal et pour avoir fait la route de soucieux avec et ben c pas tan qu'un vehicule de ligne droite alors preparez bien vos miches dasn quelques temps ca va faire mal aux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 T'attend que ça, nous faire les Miches, Vieux Pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ZaD a écrit:T'attend que ça, nous faire les Miches, Vieux Pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 JUDI a écrit:parlez tant que vous pouvez les deux lascars,si j met du temps c pour mieux vous laisser apprecier vos oignons car apres va falloir trouvez autre chose,et si ca prend du temps c pour justement qu'elle ne soit pas qu'une voiture de ligne droite,on a deja la preuve avec kenshiro,ca 205 fait beaucoup de mal et pour avoir fait la route de soucieux avec et ben c pas tan qu'un vehicule de ligne droite alors preparez bien vos miches dasn quelques temps ca va faire mal aux culLe T16 s'en rappelle encore... Bon je dis pas que mes pneus avant son bons mais si j'ai les sous le mois prochaine j'me fais peter 2 pneus avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on vera bien d'ici la on roulera peut etre en voiture electrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ayé embrayage changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et ouais sa fait du bien 3h depose repose avec disque et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:et ouais sa fait du bien 3h depose repose avec disque et plaquettes ... et radiateur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 février 2009 je sui une grosse catin et je me traine la bite en 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 février 2009 teamgex s16 a écrit:je sui une grosse catin et je me traine la bite en 106. la voie de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 février 2009 a c que j ai entendu ca fait e,ncore les trucs en lousdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 février 2009 koi j'ai pas le droit de changé un cardans et faire ma distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allé, dis leur que ta mis une Courroie crantée renforcée H&R et une pompe à eau Racing Bidalot Renforced Ltd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites