teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc voila je viens présenter ma nouvelle S06 année: 2000 kms: 142 000 donc j'ai un mélange de 106 entre les premier modele avant 2000 et les modele d'apres calculo 1 broches pas d'abs pas de baguette fond de compteur blanc cuir alcantara (vendu) tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle a l'air sympa on dirai une rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 teamgex s16 a écrit:donc voila je viens présenter ma nouvelle S06 année: 2000 kms: 142 000 donc j'ai un mélange de 106 entre les premier modele avant 2000 et les modele d'apres calculo 1 broches pas d'abs pas de baguette fond de compteur blanc cuir alcantara (vendu) tout ce qui faut Tu dit meme pas le plus important Qu'une sonde lambda, powaaaaaaaaaaaa Belle auto, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas besoin de le dire parce que le calculo 1 broche n'a qu'une seul sonde et surtout pas de vanne EGR en tout cas je suis trop content mais j'y est pas encore retouché depuis vendredi lol cette semaine vidage et montage des 2 bacquet OMP et des harnais puis decata et silencieux et mon interieur est vendu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jolie petite 106, te voila enfin revenu avec qq chose! Elle semble deja bien tourner d'après ce qu'on a vu vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dis, ça va puer les fessées entre blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 te revoilà enfin en 106, tu va pouvoir enfin saucer !!!! elle a l'air propre en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ZaD a écrit:Moi je dis, ça va puer les fessées entre blanches... sa veu dire quoi sa ? AH d'accord tu veu prendre des fesser par les blanche falai le dire plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 zad on va te saucé c'est quand la prochaine sorti circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tré zoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belle auto, j'ai changé mon avis sur les S16 vendredi, grâce à à l'eKiroy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu en à trouvé une, tu dois trop être content. depuis ton ex blanche, tu étais en manque de s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en meme temps y se fait saucer par une xsi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Baal a écrit:Belle auto, j'ai changé mon avis sur les S16 vendredi, grâce à à l'eKiroy^^ Wéwé, on sait pas trop ce que vous avez fait ensemble dans le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon les gars vous allez pas recommencer sur se post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais sa fait trop plaisir et les nouvelles modif on commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Des modifs gratos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'inkéte tu commence a me connaitre bizness lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une blanche avec les baguettes lissées c'est comme ca qu'elle aurait du etre l'autre? Ca va devenir une autre 106 light j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa y est sa a commencez lol montage des bacquet aujourd'hui et admission provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il va saucer maintenant ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mets des photos et tiens nous au courant des futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'dis: Pas cap de craquer un 4 Pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ZaD a écrit:Moi j'dis: Pas cap de craquer un 4 Pap Clair que c'est bon ca, mais c'est pas la meme que mettre une ligne ou n'importe quoi d'autre, mais qu'est ce que c'est bon powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ques qu'il est bon le budjet aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tout a fait, mais c'est le prix pour avoir de vrai cannassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sinon il reste aussi la solution turbo pour de vrai cheveaux et du vrai couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manucupra a écrit:sinon il reste aussi la solution turbo pour de vrai cheveaux et du vrai couple! Vrai, vrai c'est bien dire, c'est bien moins noble J'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wé mais là c'est 4WD direct sinon, tu fais comme les Ibiza 350ch... De la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et tu passe des boites a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Beau bolide M. !!! tu as prévu la niche avec harnais à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oula je vois que sa parle beaucoup ici je suis bien chaud pour un 4 pap^mais pas dans l'imediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fai attention Arnaud. Tout a l'heure y ma dit, qu'il Saucait tout ce qui bouge avec tout ce qu'il a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ZaD a écrit:Fai attention Arnaud. Tout a l'heure y ma dit, qu'il Saucait tout ce qui bouge avec tout ce qu'il a enlevé a pas peur toute facon des que la mienne est sur ces roulette elle passe en full vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 teamgex s16 a écrit: et les nouvelles modif on commencer lol et ben ça a pas traîné, à peine acheté et déjà toute trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et oui c'etait surtout pour faire fermer la gueule a zad qui ma dit que si je la vidée pas j'était une tapette et bein tien dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 teamgex s16 a écrit:et oui c'etait surtout pour faire fermer la gueule a zad qui ma dit que si je la vidée pas j'était une tapetteet bein tien dans ton cul fait gaffe il aime bien le salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tous ceux qui gardent le ciel de Toit c'est des Grosses Tapettes, c'est la pire modif que quand tu la fait, t'es plus une tapettes Donc là, tous des tapettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Prevoit un harnai pour le chien, sinon il va saucer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas de chien c'est anti sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas de Gonzesse aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non pas ce soir dommage pour toi t'aurais pu prendre ta féssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et voila la nouvelle so6 rallye 1600 8s 124 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bien jolie cette ralloche, je prefere largement aux s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toi t'aime pas les 106 !!! autrement belle ptite rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 john-hdi a écrit:toi t'aime pas les 106 !!! autrement belle ptite rallye !!! simpa, on va devoir rebaptiser le forum bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'as besoin de 2 saucisses pour bien saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non la rallye est a emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites