laurent381 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tout est dans le titre. il parait que ca marche car un gars a testé avec un Gtech http://w1.neuronnexion.com/bestline/EPRM/index.html?lang=fr&target=d17.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai c'est assey fantésiste quand même, même avec le gtech d'ailleur, y'a trop de paramètre qui influance aussi qui ne sont pas pris en compte et qui joue énormément, exemple les rapprot de boite type de transmition l'aérodynimisme le type et dimention de pneu la qualité du démarrage et du chrono de la vitesse réel de la voiture par rapport au compteur de la route plus au moin en monté au descente et j'en passe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi je suis sepctique mais essaye et tu verras que ca se rapproche vraiment. je vais faire un vrai test avec ma civic, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites