Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

essai passager inhumain...

Messages recommandés

J'étais dans le nord ce WE, ma tite soeur avait organisé ces 25 ans en petit commité avec sa meilleure amie dans la maison du mec de cette dernière. D'ailleurs, je la connais bien elle mais j'avais jamais rencontré son homme.
Présentations faites, on passe l'apéro, discute avec le poto (qui ne boit pas) et il me dit: "je sais par véro (ma soeur) que tu es passionné de caisses et je t'avais promis de te montrer ma petite voiture ! "
Pull, Blouson mis on file au garage, il allume la lumière et la...
affraidaffraidaffraidaffraid
Donkervoort D8 Cosworth scratch gloups,
lui de me dire: "allez monte, on va faire un tour" albino

c'est une évo2 jaune pétant suspension White power, prépa à l'usine Donk' en Allemagne a 280 cv pour 690 kg...
lui tourne régulièrement sur Croix en ternois

j'avale ma salive, mets mon harnais, et c'est parti ^^

première impression au premier feux: "tiens un Hummer! ah non c'est une Golf3 Laughing"
il fait chauffer la méca, doucement, juste histoire de me faire entendre le turbo Wink
Quelques petits travers de démarage à 90° citadins et on arrive sur quelques routes de campagne à l'exterieur de Lille, sorti de village en 3 et la !! burn !! c'est pour chauffer les semi slicks qu'il me dit (perso - 1 cervicale...)
petit bout de droit en 3 à 80 et SAUCE, WHAOU!!!!!!!!!!!
il me dit: "ce que j'adore avec cette caisse, c'est qu'il y a un phénomène de double accelération"
et moi: "comment ça scratch "
quelques virolos pour apprécier le chassis rivé et la il me montre ^^
en fait il a poussé comme à la première accel, sauf qu'il a appuyé à fond après et la catapulte !!!!!!! les yeux grands ouverts vissés au fond du crâne, cheveux aux vents, je pensait vivre un 80-140 sauf qu'en zieutant le petit compteur j'ai vu 220 alors que l'on été à peine sorti du patelin. Après saucerie inhumaine en mode " je domine comlètement la circulation " rythmée par les décharges du garett de ce moteur Ford bien violent...

Je n'ai jamais vécu d'accel pareille avec autant de violence, pourtant j'ai essayé des caisses de 500cv, mais la c'est un autre monde et je comprends encore mieux aujourd'hui la phylosophie "Light is Right" (hein ZaD...)

j'attends de recevoir, les photos avant/après, tout le monde était MDR en voyant ma coupe de cheveux, je les mettrai ici !!!

Oh pinaise je n'en dors plus j'en veux encore ^^
petit aperçu trouvé sur you tube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ou le toit ? elles sont ou les portières ? il est ou le pare chocs ?
Belle bète^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible cet engin, j'avais conduit un 160cv je crois et c'est deja très proche des monoplace tellement c violent et brutal. Surtout en cas de retrogradage violent, ca par en tete a queue.
Il doit bien maitriser avec 280cv c'est un autre monde Cool
Mais dans le nord elle doit pas sortir souvent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait etre trop bon! c'est des vrais kart de route ces machins Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop le kiff Laughing vous avez raison !!!

@ turbi, elle sort toutes les semaines par tous les temps, on ne s'arrete pas à ça la haut Wink

Avant, com d'hab les yeux fermés à cause du flash


Après, je crois que j'ai le sourire la... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Soirée tectonik?
-Non,essai auto!" répondit Bertje au policier en train de le controler!

Sympa en tout cas comme auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
"Soirée tectonik?
-Non,essai auto!" répondit Bertje à la policière en train de le palper/controler!

Sympa en tout cas comme auto!


Laughing biloute va !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça doit etre trop bon un truc pareil, une 106 sans toit et avec 150ch en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Comment ça doit etre trop bon un truc pareil, une 106 sans toit et avec 150ch en plus Laughing


ah tu ban***,

bientôt je vais tourner d'abord en passager avec sur Croix en Ternois dans le Nord, puis il m'a dit que je pourrais faire un tour (ouais Laughing ) la ça va être autrement jouissif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
trop le kiff Laughing vous avez raison !!!

@ turbi, elle sort toutes les semaines par tous les temps, on ne s'arrete pas à ça la haut Wink

Avant, com d'hab les yeux fermés à cause du flash


Après, je crois que j'ai le sourire la... lol



A h ben il est beau le Bertrand il a bien du dormir cette nuit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
en tous cas meme apres le tour t'avais pas décuvé


J'avais pas encore cuvé, on venait juste de finir l'apéro ^^

et Ken', oui j'ai bien dormi, mais pas seulement à cause de ça WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie sa c du lourd ^^ dla caiss quoi !!!!! je n'est jms eu la chance de voir en vrai mais c'est clair que le rapport poid puissance et tres impressionant o_o' lol berjt ta du etre dans un autre monde durant quelque minute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grave comme ca marche ces petts jouet.
c'est mon moteur dans un caise de moin de 700 kg......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le moteur de D'JO (cossie) poussé à 270 fidèles destriers pour 658kg... genre 540cv sur une caisse de 1316kg si tu préfères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...