Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmayers

Mes 205

Messages recommandés

matmayers a écrit:
-Marque : Peugeot
-Model : 205 Gti 1L9 swapé 2L turbo ct
-Année : 1990
- Ch : 150 bientot 220









-Marque : Peugeot
-Model : 205 Cti swapé gti 16
-Année : 1989
- Ch : 180





-Marque : Peugeot
-Model : 205 Td sawpé Turbo D12
-Année : 1996
- Ch : 130





ET POUR VOUS PROUVEZ QUE SE SONT LES MIENNES VOICI UNE PHOTOS DES 3 REUNIS
(UNE 4 EME VIENDRA REUNIS LES RANG CE SERA LA 205 T16)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle collection!
c'est cool de faire un swap avec un diesel,je vais peut etre me mettre moi aussi à swapper une 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blanche pourquoi avoir mis 130ch ?

Sinon bah chacuns ses gouts biensur en tout cas le super boulot wahouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que t'aimes pas trop les 205^^ bienvenue ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une avec un moteur d'origine ... tu n'en as pas ????, MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche technique de Citroen XM - 2.1 TD 12 110 ch

Moteur
Bloc moteur : 4 cylindres
Distribution : 12 soupapes
Cylindrée : 2 088 cc
Nombre de cylindres : 4
Puissance : 81 ch à 4 300 trs/min
Couple : 24,8 mkg à 2 000 trs/min
Alimentation : Diesel + turbo
Puissance fiscale : 6 CV
Alésage et course : 85,0 x 92,0 mm

Performances
Vitesse max : 190 km/h
0 à 100 km/h : sec
400m départ arrété : 17,9 sec
1000m départ arrété : 33,6 sec
Freinage de 50 à 0 km/h : m
Freinage de 90 à 0 km/h : m
Freinage de 130 à 0 km/h : m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le redis je suis bien fan de la diesel parce qu'elle passe vraiment inapercu mais y en a une paire qui doivent etre surpris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur tct tel qu'il etait avant
filre essence fixé sur l'aile
bocal eau a l'origine
rampe injection tct
durite filtre a air
injecteur origine

AVANT

ce week-end 25/10/2008:

changement de la rampe tct par une gti 1l9
changement du bocal d'eau au niveau de la batterie
changement du filtre a essence je l'ai remit a l'origine
changement durite filtre a air par l'origine
changement injecteur par des t16 a 415 cc
changement batterie dans le coffre

APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes 205 sont térrible!

mais moi aussi je suis fan de la td 12, c'est dommage elle mérite une belle petite beauté!

par contre c'est un TD qui était monté dans quoi? c'est les premier td 12 ça non?

moi j'ais un td 12 série 2 avec injection électronique, reprog, ba sur ma xantia d'une tonne cinq c'est déjà sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
tes 205 sont térrible!

mais moi aussi je suis fan de la td 12, c'est dommage elle mérite une belle petite beauté!

par contre c'est un TD qui était monté dans quoi? c'est les premier td 12 ça non?

moi j'ais un td 12 série 2 avec injection électronique, reprog, ba sur ma xantia d'une tonne cinq c'est déjà sympa!



oui cé un td 12 de 96 par contre je sais pas dans quoi c'eté monter je lé acheter a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai oki, donc c'est les premier.

entre les première génération et ls seconde c'est le jour et la nuit, un truc de dingue, y'a pourtout pas énormément de différence, mais ça y fait!

y'a le turbo, pompe epic géré par un calculateur et d'autres truc mais je c plus, y'a aussi la troisième génération comme celui de ma xantia avec l'egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...