matmayers 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 matmayers a écrit:-Marque : Peugeot -Model : 205 Gti 1L9 swapé 2L turbo ct -Année : 1990 - Ch : 150 bientot 220 -Marque : Peugeot -Model : 205 Cti swapé gti 16 -Année : 1989 - Ch : 180 -Marque : Peugeot -Model : 205 Td sawpé Turbo D12 -Année : 1996 - Ch : 130 ET POUR VOUS PROUVEZ QUE SE SONT LES MIENNES VOICI UNE PHOTOS DES 3 REUNIS (UNE 4 EME VIENDRA REUNIS LES RANG CE SERA LA 205 T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle collection! c'est cool de faire un swap avec un diesel,je vais peut etre me mettre moi aussi à swapper une 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La blanche pourquoi avoir mis 130ch ? Sinon bah chacuns ses gouts biensur en tout cas le super boulot wahouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai l'impression que t'aimes pas trop les 205^^ bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une avec un moteur d'origine ... tu n'en as pas ????, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Putain 130cv dans le 2.1L td!!! impressionnant On peut avoir des vidéos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Fiche technique de Citroen XM - 2.1 TD 12 110 ch Moteur Bloc moteur : 4 cylindres Distribution : 12 soupapes Cylindrée : 2 088 cc Nombre de cylindres : 4 Puissance : 81 ch à 4 300 trs/min Couple : 24,8 mkg à 2 000 trs/min Alimentation : Diesel + turbo Puissance fiscale : 6 CV Alésage et course : 85,0 x 92,0 mm Performances Vitesse max : 190 km/h 0 à 100 km/h : sec 400m départ arrété : 17,9 sec 1000m départ arrété : 33,6 sec Freinage de 50 à 0 km/h : m Freinage de 90 à 0 km/h : m Freinage de 130 à 0 km/h : m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je le redis je suis bien fan de la diesel parce qu'elle passe vraiment inapercu mais y en a une paire qui doivent etre surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le moteur tct tel qu'il etait avant filre essence fixé sur l'aile bocal eau a l'origine rampe injection tct durite filtre a air injecteur origine AVANT ce week-end 25/10/2008: changement de la rampe tct par une gti 1l9 changement du bocal d'eau au niveau de la batterie changement du filtre a essence je l'ai remit a l'origine changement durite filtre a air par l'origine changement injecteur par des t16 a 415 cc changement batterie dans le coffre APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tes 205 sont térrible! mais moi aussi je suis fan de la td 12, c'est dommage elle mérite une belle petite beauté! par contre c'est un TD qui était monté dans quoi? c'est les premier td 12 ça non? moi j'ais un td 12 série 2 avec injection électronique, reprog, ba sur ma xantia d'une tonne cinq c'est déjà sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres belle colection ... avec un petit plus pour la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cyber-Greg a écrit:tes 205 sont térrible! mais moi aussi je suis fan de la td 12, c'est dommage elle mérite une belle petite beauté! par contre c'est un TD qui était monté dans quoi? c'est les premier td 12 ça non? moi j'ais un td 12 série 2 avec injection électronique, reprog, ba sur ma xantia d'une tonne cinq c'est déjà sympa! oui cé un td 12 de 96 par contre je sais pas dans quoi c'eté monter je lé acheter a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai oki, donc c'est les premier. entre les première génération et ls seconde c'est le jour et la nuit, un truc de dingue, y'a pourtout pas énormément de différence, mais ça y fait! y'a le turbo, pompe epic géré par un calculateur et d'autres truc mais je c plus, y'a aussi la troisième génération comme celui de ma xantia avec l'egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :moi jé pas de calculo avec calculo cé les 406 td12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 y'a eu aussi les xantia, et les XM série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Belle collection de 205 swappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 VIVE LES 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites