ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une petite saucerie Mini mais intense Ce soir 19h, je me dirige chez moi avec derrière Bilik et Emilie (Copine a TeamSex). Nous nous trouvons sur la 2 voies de Brignais directon Chaponost. Paisiblement... enfin dans ce genre là quoi !! Quand tout à coup, je vois débouler dans mon rétro voie de gauche une caisse Fond de Balle !!! Ni une ni deux, Pied Parpaing !!! J'arrive sur le dernier Rond point comme une Pute, tout comme le truc qui me suit... Sortie de Rond point les 2 voies se rejoignent en une, mais le poursuivant, trop mécontent de pas etre passé, se tape un Zebra à la Zob !!! Et quesque je découvre... Une Clio V6 Ph2... Et là j'ai failli verser une petite larme, tellement j'étais heureux Vous savez le petit pincement au coeur avant l'action Ensuite petit passage bouchonneux juste pour apprécier le moment avant la FESSEE !!!!!!! Donc prochain Rond point à gauche c'est notre chemin, Direction Chaponost et lààààààà deuxième Jouissance, IL VA A GAUCHE !!!! Pour info la petite partie qui suit est composée d'une courte 2voies en montée avec un magnifique virage en dévers... Donc RE Pied dedans !!! pour lui coller a son Cul, que le Lion PSA puisse lui bouffer son Losange Meme pas il me distance l'apotre, doit avoir trop de pression... Le virage qui monte serré arrive, je le pousse toujours, Là juste apres le virage, un dernier bout droit tjs en montée, Rien a peter fond de 3 Je lui met un capot au niveau de sa porte, pour bien lui montrer ques qui est train de lui torcher le Cul !!!! Arrivé en haut je relache car bouchons à nouveau tout content de cette petite Saucerie improvisée. Rahhh ça reste dans les annales, des trucs pareil. A coté les Runs c'est d'un Fade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 memorable zad j'etai mort de rire dans la 205 je te voyai a son cul je me sis dit y doit etre comme un fou au passage c'etai une ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non non je sais ou il habite le gars, c'est bien une Ph2 C'est un vieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quand la marque au losange construira des voiture qui marchent ça se saura!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 content que tu t'amuse avec contre des savonettes au milieu des bouchons Zad Il parait que les clio V5, c'est de la cagade... mais ca ne remet pas en cause le bon fonctionnement de ta saucisse hein c'etait juste pour escuser l'autre gars, surtout d'avoir acheter une bouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 gt-jerome a écrit:content que tu t'amuse avec contre des savonettes au milieu des bouchons Zad Il parait que les clio V5, c'est de la cagade... mais ca ne remet pas en cause le bon fonctionnement de ta saucisse hein c'etait juste pour escuser l'autre gars, surtout d'avoir acheter une bouze... une bouz j'irai pas jusque la car c'est quand meme une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 certe beau,mais a chaque fois que j'en ai vu sur piste c'etait les seules à faire des tete à queue à tout va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, c'est sur, ca reste une belle auto (pour moi) avec un style assez unique, mais je parlait au niveau performance, apparemment, c'est vraiment pas bon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle était bleu ciel? parce que y a un mec sur Oullins qui en a une et qui s'amuse à couper la route aux Ambulances il doit pas y en avoir 50... C'est des caisses de lignes droites ca, au 1er virages y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il es souvent aussi sur brignais avec sa v6 , il devait être comme un dingue dans sa clio lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais j'espère bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est bon ça, tu vois que ça t'arrive aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites