Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Ohhhh une Clio 1.2....

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une petite saucerie Very Happy Mini mais intense Twisted Evil

Ce soir 19h, je me dirige chez moi avec derrière Bilik et Emilie (Copine a TeamSex). Nous nous trouvons sur la 2 voies de Brignais directon Chaponost. Paisiblement... enfin dans ce genre là quoi !! Laughing

Quand tout à coup, je vois débouler dans mon rétro voie de gauche une caisse Fond de Balle !!! Ni une ni deux, Pied Parpaing !!! J'arrive sur le dernier Rond point comme une Pute, tout comme le truc qui me suit...
Sortie de Rond point les 2 voies se rejoignent en une, mais le poursuivant, trop mécontent de pas etre passé, se tape un Zebra à la Zob !!! Rolling Eyes
Et quesque je découvre... Une Clio V6 Ph2... Et là j'ai failli verser une petite larme, tellement j'étais heureux SadEmbarassed Vous savez le petit pincement au coeur avant l'action Twisted Evil

Ensuite petit passage bouchonneux juste pour apprécier le moment avant la FESSEE !!!!!!!

Donc prochain Rond point à gauche c'est notre chemin, Direction Chaponost et lààààààà deuxième Jouissance, IL VA A GAUCHE !!!! What a FaceWhat a Facebouncebounce

Pour info la petite partie qui suit est composée d'une courte 2voies en montée avec un magnifique virage en dévers...


Donc RE Pied dedans !!! pour lui coller a son Cul, que le Lion PSA puisse lui bouffer son Losange Twisted EvilTwisted EvilLaughing Meme pas il me distance l'apotre, doit avoir trop de pression... Le virage qui monte serré arrive, je le pousse toujours, Là juste apres le virage, un dernier bout droit tjs en montée, Rien a peter fond de 3 Je lui met un capot au niveau de sa porte, pour bien lui montrer ques qui est train de lui torcher le Cul !!!! lol!

Arrivé en haut je relache car bouchons à nouveau tout content de cette petite Saucerie improvisée.


Rahhh ça reste dans les annales, des trucs pareil. A coté les Runs c'est d'un Fade !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memorable zad
j'etai mort de rire dans la 205

je te voyai a son cul je me sis dit y doit etre comme un fou

au passage c'etai une ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je sais ou il habite le gars, c'est bien une Ph2 Wink
C'est un vieux en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la marque au losange construira des voiture qui marchent ça se
saura!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu t'amuse avec contre des savonettes au milieu des bouchons Zad Razz

Il parait que les clio V5, c'est de la cagade... mais ca ne remet pas en cause le bon fonctionnement de ta saucisse hein Wink c'etait juste pour escuser l'autre gars, surtout d'avoir acheter une bouze... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
content que tu t'amuse avec contre des savonettes au milieu des bouchons Zad Razz

Il parait que les clio V5, c'est de la cagade... mais ca ne remet pas en cause le bon fonctionnement de ta saucisse hein Wink c'etait juste pour escuser l'autre gars, surtout d'avoir acheter une bouze... Very Happy


une bouz j'irai pas jusque la car c'est quand meme une belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe beau,mais a chaque fois que j'en ai vu sur piste c'etait les seules à faire des tete à queue à tout va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur, ca reste une belle auto (pour moi) avec un style assez unique, mais je parlait au niveau performance, apparemment, c'est vraiment pas bon Sad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était bleu ciel? parce que y a un mec sur Oullins qui en a une et qui s'amuse à couper la route aux Ambulances Rolling Eyes il doit pas y en avoir 50...

C'est des caisses de lignes droites ca, au 1er virages y a plus personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es souvent aussi sur brignais avec sa v6 , il devait être comme un dingue dans sa clio lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...