snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'adore la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 y en a y sont fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 aime bien c'est bien le genre de truc que je pourrai faire un aprem ou je m'emerde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 xpdr !!!!!!!!!! c'est bon ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Terribl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dans le meme genre... J'adore le gars derrière qui fait les bruitages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C un comique, lui, mdr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y en a qui sont graves quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites