Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

320i Vs Yaris TS

Messages recommandés

En rentrant du boulot, je demandais rien à personne (et lui non plus je pense^^) en m'arretant à un feu je me pose à coté d'une Yaris TS Bleue.
Le feu passe au vert, je monte ma première à 4500 environ (tous les gens normaux ont pas encore calculés que le feu était au vert), à ce moment dans ma tête je voulais pas arsouiller.
Puis en regardant dans mon retro pendant que je passais ma 2 tranquille je vois un truc bleu et là, reflèxe psycho moteur, tension de la jambe droite, pied dans la tôle...
Fais péter un fond de 2, enquille la 3, la distance qui nous sépare à pas bougé d'un mètre! Arrivé sur le coup des 130 je relache (c'est 50 en ville on m'a dit une fois), je passe ma 4 tranquille, on s'arrète au feu de Decath St Priest.
On descend nos vitres tous les deux avec un sourire jusqu'au oreilles, il me demande si je veux retest directe mais je dois tourner à gauche et lui va tout droit.
Pas eu le temps de plus discuter^^.

(C'est pas ces conneries qui vont me faire travailler une jolie petite consomation What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'arrive jamais ce genre de chose quand je sors la civic!! toujours des gens qui font les fous quand je suis en C3

maintenant je sais comment faire pour que tu fasse le fou, je vais te montrer du bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, moi j'en vois pas des arsouilleurs sur mon trajet de tous les jours...

sauf aujourd'hui, un fou en clio 2 tout conne qui deboitait n'importe comment en sens inverse alors qu'il avait pas de chevaux... Sad

je veux bien arsouille mais jsui pas fou non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller la chercher l'arsouille
perso ca m'arrive souvent meme sur des trajet non habituel comme il y a quelques semaine au peage de bollene avec ma pchittt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps et c'est en voyant le recrutement express de Bertje le jour même que je regrette qu'on ai pas de cartes du Fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de dire, "belle caisse, c'est cool", tu dis "t'as internet? tape FKR sur google, on se parlera labas ^^ Wink " et cho ça burine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pour un petit test faut pas hésiter a faire un détour Laughing


Ouais mais évites de faire 15bornes de détour pour faire comprendre au mec que t'es devant malgré tous ses efforts!!!(expérience perso... Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est toujour pareil aussi... dés que je suis avec des pote ou que titine est augarage donc je me tape un vieu diesel de 65hp . que je trouve des mec qui veullent arsouiller... avec le S3 c'est mort calme plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...