eyesnake 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 slt tous le monde ba voila un chti coucou pour vous dire ke jvien juste de m'inscrire g connu le forum grace un une ptite course tous a l'heure sur le boulevard de la doua contre une chtite renault megane bleu avec double sortie de pot a larriere ce n'etais pas la RS il c areter et ma dit de venir fair un tour sur se forum chose faite !!!! donc voila un petit slt a se monsieur il se reconaitra je pence merci a tous pour l'acceuille mais je tenaiu a precisé a nidjo ke enfaite on c parler sur la ligne droite de la doua o depart on été sur le peripherique et c la que je l'est vue arriver derriere moi ^^ dc l'arssouille c derouler lors du premier grand virage ki amene sur le pont o dessus du peripherique ^^ vla tkt les ligne droite c pas mon truc jprefere une bonne route d'ardeche :p au faite si des sortie sont prevu sa mintereserais de rencontrer d'autre personne de se forum sa peut etre simpa merci les administrateur de me tenir au courant car je ne possede pas encore les droit a tous les sujet forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa doit etre bergland!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol et tu la pourri avec ta fiesta hein ? Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 A TOI et encore un qui a mis une féssé a bergland je t aime mon p'tit tranbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Affrontez cette Mégane sur ligne droite augmentera votre égo,certes! Mais affrontez le dans une route sinueuse et votre égo redescendra aussi vite que la distance qu'il vous mettra! Bref,ce personnage au doux pseudo de Bertje sur ce forum me fait penser à un slogan de publicité pour une célèbre marque de pneu: "Sans maitrise,la puissance n'est rien!" Tout cela pour te souhaiter la bienvenue sur ce modeste forum,qui,dans le futur,nous l'espérons tous,te plaira et que tu prendra autant de jouissance que nous à le consulter chaque jour et à venir à nos rencontres!!! (Nan,j'ai rien bu,rien fumé d'illicites!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut ami vaudais, bienvenue a toi Je t'ai encore jamais croisé dans le coin; tu vois l'ambiance est bonne ici, si tu veux des arsouilles tu sera servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue à touaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci a tous pour l'acceuille mais je tenaiu a precisé a nidjo ke enfaite on c parler sur la ligne droite de la doua o depart on été sur le peripherique et c la que je l'est vue arriver derriere moi ^^ dc l'arssouille c derouler lors du premier grand virage ki amene sur le pont o dessus du peripherique ^^ vla tkt les ligne droite c pas mon truc jprefere une bonne route d'ardeche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut a toi et bienvenue , deja une premiere arsouille et pas avec n'importe qui !! Sa a du etre la fiesta sul'perif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Re eyesnake! Cool de te voir si rapidement ici En fait je t'ai vu au loin quand j'ai repris L. Bonnevay, tu arrivais presque au virage quand je me suis dit "tiens une st, on va voir s'il est joueur..." et effectivement, à peine arrivé à ton popotin dans le premier long droit, tu mets pied dedant ! Nickel c'est parti, virage gauche (tu aurais du partir plus à droite avant de l'attaquer ^^) perso, j'ai fait mon transfert de masse habituel... glissade du dit "popotin", puis descente sur droit qui se ressere, et la 3 pattes tous les deux, bien bon !! ensuite petite discussion comme tu l'as si bien précisé 120cv vs 150cv, pas mal mon petit 1.6l 16v du megan', non? Bonne découverte du fofo ! PS: Nidjo, tu as toujours droit à ton petit tour depuis le temps... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour une fois qu'une bonne sauce arrive sur une sympathisation Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et au fait clic sur Répondre plutot qu'Editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais, ça c'est une bonne arrivée!! Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ZaD a écrit:Pour une fois qu'une bonne sauce arrive sur une sympathisation Bienvenu normal avec toi, les gens partent s'acheter une 106... Bienvenue sur le fofo, ford power^^ Est ce vrai que la première vitesse est bridée à l'accélération sur ta ST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci les gras simpa ^^ o faite baal keske tu entend parler par brider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un manque de puissance sur la premiere par rapport aux autres rapports. Les constructeurs font souvent ca sur les moteur turbo, pour eviter de tous laisser par terre trop souvent. Ils le font egalement sur les marche arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nn je n'est pas de bride vue ke je n'est pas de turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bertje le recruteur IoI.... bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BIENVENUE ICI ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Effectivement, tu es en atmo mais tu as une bride éléctronique sur le premier rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 eyesnake a écrit:nn je n'est pas de bride vue ke je n'est pas de turbo ^^ Merci je sait que t'as pas de turbo, j'ai dit qu'il faisait ca souvent sur turbo, ca veut pas dire qu'ils ne le font pas sur atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bertje a écrit:Effectivement, tu es en atmo mais tu as une bride éléctronique sur le premier rapport C'est ce qu'il me semblait aussi, mais si tu le ressens pas tant mieux... Sinon faut faire péter la bride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il y en a une de bride en premiere sur la S3 c'est super chiant, mais bon si sa permet de sauvegarder l'embrayage et tout ce qui s'en sui..... Et-il possible de la faire sauter et coment, c'est un bridage mécanique ou electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça doit être électronique , ça te permet de conserver ta boite, ton embrayage et tes cardans !! c'est la même chose sur les 21 il n'y a pas la pression max en 1ere et 2 eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sur 21 ( et calibra aussi d'ailleurs ) le calculo connait pas le rapport engagé, donc il fait en fonction de la vitesse, genre a 30 il se dit que t'es en premiere. Faut essayer en debranchant le capteur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 même en marche arrière ta pas de pression alors que tu mets une puce, il n' y a plaus aucune bride en tout cas sur la 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 même en marche arrière ta pas de pression alors que tu mets une puce, il n' y a plaus aucune bride en tout cas sur la 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 john-hdi a écrit:même en marche arrière ta pas de pression alors que tu mets une puce, il n' y a plaus aucune bride en tout cas sur la 21 !!! Ben vi, la marche arriere a un capteur, relié au calculo comme le capteur de vitesse et quand tu mets une puce, ben elle est "programmé" de facon a ne plus a en tenir compte. D'ailleurs ca serai con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la 1er et la 2eme sont bridé électroniquement sur la ST, je te le garantie si tu n'as pas de flasher, tu ne peux pas la faire sauté, par contre si tu le fais, ta boite (IB 5) risque de ne pas aimer longtemps le traitement, c'est réserver au circuit pour éviter de perdre trop de reprise en seconde. Sinon welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites