Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal1

Dredi 24/10

Messages recommandés

teamgex s16 a écrit:
snowseb a écrit:
Bonne soirée pour ma part, et epaté par le ///M, c'est vraiment une boucherie son engin ShockedShocked

Belle caisse franck WinkUn jour j'en aurai une Razz


merci j'espere que tu l'aura bientot on pourra faire joujou dans la meme cour lol!

kenshi entre moi et alex en depart arretez je suis devant de pas grand chose

par contre lancé j'ai loupé mon départ mais il faut dire que la voiture d'alex m'impressionne de plus en plus

et alex evite de faire des demi tour devant moi je tien a ma nouvelle s16



je voulais te montré que meme en marche arriere j'etait toujours devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
teamgex s16 a écrit:
snowseb a écrit:
Bonne soirée pour ma part, et epaté par le ///M, c'est vraiment une boucherie son engin ShockedShocked

Belle caisse franck WinkUn jour j'en aurai une Razz


merci j'espere que tu l'aura bientot on pourra faire joujou dans la meme cour lol!

kenshi entre moi et alex en depart arretez je suis devant de pas grand chose

par contre lancé j'ai loupé mon départ mais il faut dire que la voiture d'alex m'impressionne de plus en plus

et alex evite de faire des demi tour devant moi je tien a ma nouvelle s16



je voulais te montré que meme en marche arriere j'etait toujours devant Very Happy


plus pour longtemp geek

mais tu ma fait quand meme peur confused

et toi tu etait un peu blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien defoncé au bout la route, d'ailleurs une chance qu'ils ne ce soit rien passé de pire pour certain motard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Elle est bien defoncé au bout la route, d'ailleurs une chance qu'ils ne ce soit rien passé de pire pour certain motard Rolling Eyes


putain moi j ai les boule il sauce quand jsuis pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée parti juste au meme moment ou yavait les bleus.
La uno est pas au top de sa forme j'ai des reglages a faire je crois!!!!
Sinon impressionnante la M3 j'avou je pensais pas que ça marchait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonystar801 a écrit:
Sinon impressionnante la M3 j'avou je pensais pas que ça marchait comme ça.

Si ca peut te rassurer ca marche pas comme ca normalement une m3 lol! , meme 3.2l. affraid

Personne ne le connait, ou sait quel prep elle as recu ? Je la trouve nulle part sur les forum BM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que R ca tourne toujours. il y avait des bonnes caisses il parait (civic turbo qui boitait tout, RS4 ....)

mais bon les flics arrivent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
c'est la bosse dans le virage qui ta fait partir

mais plus de peur que de mal lol


j'ai regarder en repassant et jcroit c'est les plaque d'egout en plein milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
kenshiro a écrit:
dj sonic a écrit:
bon début de soirée. dommage pour suite qu'on ce soit perdu pour allé au run on étai un groupe, tous perdu! enfin bon dommage
Ben fallait suivre le convoi



Oui mais griller des feux rouges, pas trop pour moi Razz

Enfin pas grave ..

Terminé la soirée a Ge... terrible !

J'ai pu test contre une 306S16, mégane 16S, ralala les françaises un peu dégouté du diesel lol!

sinon une CRX qui marchzit du feu de dieu, pas assez de distance pour passer devant Suspect

Sinon la soirée c'est terminé par un carton au bout de la lgine droite.

Une Civic VTEC bleu a fini contre un camion. Heureusement plus de peur que de mal mais la CIVIC c'est terminée.

Donc si jamais vous retourner la bas faite gaffe a la bleuzaille. Ils ne sont pas venu sur le lieu de l'accident mais ca risque de ce savoir.

Voila pour moi je vais mettre la leon en hibernation un petit moment, ce fut un plaisir de runner avec la team FKR cheers

merci d'avoir grillé le coin les gars!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc triple axel pour cette soirée !!
Au moins ça déroute les schtroumpfs...
si je traduis : R ça sauce (masi pas longtemps...), G ça casse (et ça fait chier et V... chut faut pas le dire !!! (mais bon faut pas perdre de gens en route non plus ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on est bon pour trouver un autre endroit cette semaine

J'aimerai bien savoir quand meme comment le gars s'est planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben à vouloir tirer trop loin sans avoir des vrai freins voila ce qui arrive

J'ai encore le souvenir d'un voiture rouge à coté de moi sautillant juste a cet endroit là pourtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tirai avec un crx il a pas pu s arreter en bout de ligne droite un camion est arrivé il a tapé la roue arriere de la remorke PICDO.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les degats sont assez importants, les gars n'ont pas du vouloir laché pour pas etre derriere... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrive trop fort au bout, tu freine fort, sur une route pas plane et hop...

Ca arrive souvent en run ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir le camion qui doit avoir trois fois rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moi j'aimerais bien voir le camion qui doit avoir trois fois rien Laughing
il a une roue crevé et plie puis le pare boue arraché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le gars s'en est sorti sans trop de mal au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et le gars s'en est sorti sans trop de mal au fait ?

Oui c'est vrai pas tro de mal quand meme ?


Bande de creve la dalle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
manucupra a écrit:
ben à vouloir tirer trop loin sans avoir des vrai freins voila ce qui arrive

J'ai encore le souvenir d'un voiture rouge à coté de moi sautillant juste a cet endroit là pourtant lol!

la dif c'est que la mienne a des freins la preuve j'etais arrete bien avant le croisement malgres les bosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Et le gars s'en est sorti sans trop de mal au fait ?

Oui c'est vrai pas tro de mal quand meme ?


Bande de creve la dalle lol!lol!
il avait mal a l epaule les deux air bag ce sont declanché ils etait deux dans la civic le conducteur m as trop fait de la peine il connaisait pas la ligne droite et son pote lui a dit on fait la course lui il voulait pas mais son pote l as tellement poussé k il a fini par dire oui . ca civic etait magnifik une ek4 vti 160 cv super belle mais bon une voiture ca ce remplace pas une vie l essentielle c est k ils ai rien ( RIP civic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
en meme temps personne ne te dira rien si tu part faire une reco avant de te lancer!
Je pense que c'est meme indispensable quand on ne connait pas l'endroit.

Et puis il faut savoir aussi freiner et ne pas se la jouer qui freinera le dernier

Moi je pense qu'avec ça Genay c'est comme Grenay...GRILLE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
D'JO a écrit:
en meme temps personne ne te dira rien si tu part faire une reco avant de te lancer!
Je pense que c'est meme indispensable quand on ne connait pas l'endroit.

Et puis il faut savoir aussi freiner et ne pas se la jouer qui freinera le dernier

Moi je pense qu'avec ça Genay c'est comme Grenay...GRILLE!!


Mais c'est grillé de partout de tte façon, du fait même que ce soit illégal, alors arrétez de vou plaindre!!!
Ils y sont pour rien... Faut juste alterner les coins, plus y a de runs, et plus il y a de coins moins il y a de bleus, mais plus y a de bleus moins il ya de runs, mais plus y a de bleus plus y a de bleus par contre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fatalité, ou que ce soit on est suséptible de tomber sur les bleu.

donc ce qui faut c'est faire ce que je dit depuis longtemps.

varier les jours et les endroits et les horaires.

et surtout rester discret le plus possible, et ce défouler uniquement au moment du run, c'est tout.

et pratiquer ça avec un bon espris, mature, et avec raisonabilité.

sans ça on arrivera pas à pouvoir encore un peu pratiquer notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire comprendre au gens de changer tous le temps!!

tous les vendredi c'est pareil tu leur dir mai non y en a pas un qui comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ek4 en bonne état en plus ca sursurcote, j'espere que son assurance le remboursera au prix du marché et non au prix de l'argus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
kenshiro a écrit:
D'JO a écrit:
en meme temps personne ne te dira rien si tu part faire une reco avant de te lancer!
Je pense que c'est meme indispensable quand on ne connait pas l'endroit.

Et puis il faut savoir aussi freiner et ne pas se la jouer qui freinera le dernier

Moi je pense qu'avec ça Genay c'est comme Grenay...GRILLE!!


Mais c'est grillé de partout de tte façon, du fait même que ce soit illégal, alors arrétez de vou plaindre!!!
Ils y sont pour rien... Faut juste alterner les coins, plus y a de runs, et plus il y a de coins moins il y a de bleus, mais plus y a de bleus moins il ya de runs, mais plus y a de bleus plus y a de bleus par contre... lol!


ben ouai mais justement la nouvelle tendance c'est de squatter tout les lieux en meme temps histoire que ce soit la merde partout.

et ca fait une difference de se faire deloger alors qu'il n'y a jamais eu d'incidents ou de se faire deloger d'un coin ou ilk y a deja eu des cartons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
en meme temps personne ne te dira rien si tu part faire une reco avant de te lancer!


ca c'est sur mais y a de plus en plus de cons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
D'JO a écrit:
en meme temps personne ne te dira rien si tu part faire une reco avant de te lancer!


ca c'est sur mais y a de plus en plus de cons!!!!
J'te sens bien énervé Manu la

Peace & love I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme tps la faut bien dire que genay ou grenay comme la dit kenshiro c est mort la probleme qui se pose de plus en plus c es de trouve une ligne droite et moi perso je pense qui faut sortir a l exterieur de lyon comme on avai fai pour genay par exemple dans l ain et aussi se poser la question de peut etre change notre point de rencontre a voir et reflechir tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plusieurs choses impossibles dans tous ce que vous dites, et c'est la qu'il faut trouver des solutions.

Tout d'abord se deplacé du lieux de rdv au runs, que vous le vouliez ou non ca sera toujours scandale, pour une seule et bonne raison il n'y a pas que FKR a ce fameux rendez vous, et donc on aura beau se discipliné ( nous les FKR ) y'aura toujours les atres runneurs pour faire scandale, et ca tentera toujours un des notres a lui mettre une fessé, bref ca on ne peut malheureusement rien y faire.

La solution serai de changer de lieux, hors si on change de lieux on sera tous seuls, que les FKR, donc tous les autres runneurs on les aura pas. Bref donc il y a un vrai dilemme, et je voit pas comment on pourrai s'y prendre.

Pour les bleus pas de mystere ils y seront toujours tant que nous seront dans les ZI lyonnaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul chose a faire: Explorer de nouveaux horizons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c es normal k ils soient venu a genay car il ne connaissent rien d autre et il connaisent meme pas le forum d autre part le temp ke on est resté la bas pas de bleu puis un accident sa arrive meme aux meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ca peut arrivé a tous le monde, m'enfin c'est con, surtout pour lui.

Ensuite pour le lieu, pour moi du moment ou les bleus sont venus une fois c'est clair que c'est grillé, pas la peine d'attendre qu'ils reviennent tous les vendredi, une fois ca suffit... Sont pas cons non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Clair ca peut arrivé a tous le monde, m'enfin c'est con, surtout pour lui.

Ensuite pour le lieu, pour moi du moment ou les bleus sont venus une fois c'est clair que c'est grillé, pas la peine d'attendre qu'ils reviennent tous les vendredi, une fois ca suffit... Sont pas cons non plus Rolling Eyes
pourkoi ne pas y aller un samedi soir pour essayer ou un dimanche apres midi vers 17h il fait deja nuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, mais il est vrai qu'un samedi aprem ou dimanche, surtout en journée ca change la donne coté force de l'ordre lol!

Apres le vendredi soir c'est sacré pour certain, perso ca me fait rien, au contraire meme, de toute facon d'ici peu je ne serai plus present le vendredi soir, normalement je bosse.

Sans pour autant remplacer les vendredi soir, peut-etre devraient-on organiser des rdv le week end,en journée, ca change un peu, comme la monté de chamrousse par exemple.

Une aprem slalom sur un parking immense perdu un dimanche aprem entre des cones ca peut etre cool ( j'en ai quelques uns en stock Razz ) bon c'est un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répete depuis début du Printemps qu'il faut relancer les Dimanches Aprem... Mais personne suit ou presque.

On s'organise bien des trucs entre nous mais c'est plus de la ballade que du Run Wink Ce qui n'est pas plus mal bien au contraire. mais bizarrement ça attire bcp moins de monde, zauraient pas peur des fois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
On s'organise bien des trucs entre nous

Ca doit pas etre sur le forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, ça se passe plus par tel ou a l'arrache mais on a fait quelques mini rasso photos ou bourre cet été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de retour pour faire des petite viré dans les monts comme a l'époque

moi toujours présent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Je répete depuis début du Printemps qu'il faut relancer les Dimanches Aprem... Mais personne suit ou presque.


Moi aussi je suis pour le dimanche aprèm. Au niveau des bleus c'est plus tranquille, il fait jour, on se gèle moins les couilles... Y a plein d'avantage par rapport au vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...