fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 PRESENT : -fab et amelie PAS PRESENT : - n 'hesitez pas a vous joindre a nous ce serait sympa de reunir la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Va y avoir de jolies voitures, beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je sais pas je vais apler demain mais fau y aller pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Appel demain et demande combien y avait de voiture au dernier rasso si y avait des belles sportives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 PRESENT : -fab et amelie -xaveur - PAS PRESENT : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu te les fait tous avec la camarette les rasso! St Nizier c'est la route qui est pas mal pour y monter, un peu courte mais les détours se font bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 surment present,c un bon endroit pour essayer de vendre la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JUDI a écrit:surment present,c un bon endroit pour essayer de vendre la 309 CA FAIT PLAISIRS AVC JOIE , JE POSTERAI LhEUR DE DEPART ET OU ON SE REJOIND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Turbino a écrit:Tu te les fait tous avec la camarette les rasso! St Nizier c'est la route qui est pas mal pour y monter, un peu courte mais les détours se font bien! ouai a fond j'en profite pendant quel n'est pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai u les gars de l'organisation o tel ya barbuc sur place (pa cher il mon assurer) il y a une 40en de caisse prevu mais on né que le debut de la semaine ce serai sympa si nos amis 106iste prenais part a la sortie ..... et puis tout les autres aussi .....FKR REPRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben je ne dis pas encore oui mais j'envisage de venir, je vous tiendrais au courant! (c'est pas vraiment une sportive mais une E30 ça passe?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas sur car je bosse de nuit la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fait une nuit blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sonny a écrit:Fait une nuit blanche lolBen c'est mon week end de nuit fais chier j'me suis habitué a plus bosser le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben ja vais essaiyé de voir si je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Faudra voir aussi par rapport à la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a voir si la so6 roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sonny a écrit:Faudra voir aussi par rapport à la meteo pour linstant c le bo temp qui es prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 samedi midi la liste des personnes participante doit etre definitive pour pouvoir s'organiser au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'espere qu il fera beau au moin, jve essayer d'embarquer des collegues a moi pour l'inscription on fait coment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Xaveur a écrit:j'espere qu il fera beau au moin, jve essayer d'embarquer des collegues a moipour l'inscription on fait coment ? demain je ferai un nouveau post comme on fait pour le vendredi pour savoir savoir qui vien et viens pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on est obligé de s'inscrire pour exposer? ou on peut venir au dernier moment et rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 laurent38 a écrit:on est obligé de s'inscrire pour exposer? ou on peut venir au dernier moment et rentrer? tu peu tu peu mais c plus sympa si on y va tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sinon on risque de ne pas etre tous a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j veut exposer ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah moi aussi lol non mais c'est la plu belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si la 16 est remonter je viendrai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Présent peut etre avec Judicael mais pas sur sur car j'vais etre a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toute facon on peu esposer du moment que c de la sportive comme je disait le plus sympa cé que l'on parte tous en meme temp pour etre placer a coter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JUDI a écrit:moi j veut exposer ma charette si tu viens en 309 yaura pa de pb c de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 liste definitive des participant : depart darty st priest 10h -fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 depart 1Oh ST PRIEST moi vous me prenez au passage sur l aire de repos de dardilly,car je pense que vous passez par le tunnel de fourviere pour y aller et comme c a 5mn de chez moi,donc j y serai pour 10H15 avec kenshiro normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 JUDI a écrit:depart 1Oh ST PRIEST moi vous me prenez au passage sur l aire de repos de dardilly,car je pense que vous passez par le tunnel de fourviere pour y aller et comme c a 5mn de chez moi,donc j y serai pour 10H15 avec kenshiro normalementYehhhhh!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sa sera sans moi tj pas de nouvelle de ma traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 liste definitive des participant : depart darty st priest 10h -fab -Xav - _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si les personne interresser pouvait se marquer cela serai sympa pour que dimanche matin j'attende pas pour rien -fab-Xav- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 -fab -Xav - Judi et Kenshiro (vous nous chopez a dardilly vers 10H15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 JUDI a écrit:-fab-Xav- Judi et Kenshiro (vous nous chopez a dardilly vers 10H15) oky les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 judi laisse moi ton num en mp comme ca je tapel qd on part de darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ET NOUBLIER PA CE SOIR ON RECULE D'UNE HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 - fab - Xav - Judi et Kenshiro (vous nous chopez a dardilly vers 10H15) - Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 peut etre presen si on arrive a se reveille lol si on vien je te tel fab demain matin sinon bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouais bof faire autant de kms pour quelques autos.... mais bon j'suis monté dans une Opel Ascona XU9J4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors c'était pas trop mou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kenshiro a écrit:Mouais bof faire autant de kms pour quelques autos.... mais bon j'suis monté dans une Opel Ascona XU9J4!!! bien daccord avc toi ca fait une bonne balade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a ceux qui on fait le deplacement domage peu de voiture tant pis vivement amberieux le 3eme dimanche de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viendrais à Amberieu Desole fab samedi couché vers 5h du mat alors ... Y avait tres peut de voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a peu pres 30 voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sonny a écrit:Je viendrais à Amberieu Desole fab samedi couché vers 5h du mat alors ... Y avait tres peut de voitures ? regarde j'ai mis un lien ds photos d'amberieux de dimanche dernier c le photographe du club a3110 qui les a faite tu reconnaitra une camarette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites