fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un petit avant gout bon aprés vous avoir mis l'eau a la bouche:affraid: dans un petit moment on passera aux chose sérieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui j'ai hate de passer aux choses serieuses ! Merci pour les photos Tu y va dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben attend...........heuheuheuheuheu OUIIIIIIIIIIII J'Y VAIS QUEL QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Lol alors ON y va :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on continu et on attaque par du lourd :voila j'arrete la pour aujourd'hui je met la suite demain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui la suite ! Niquel les photos J'suis FANNN de la ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi la VIPER R/T10 je vais en rever toute la nuit ....je suis rester devant une bonne demi-heure j'adore cette caisse et ca fait un bruit HHHUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les photos, moi c'est l'Ariel qui me plait le plus, je ne savait pas que c'etait possible de l'imatriculer en france ! BOn vendredi prochain tu vien en Viper fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le 850 M/// CSI V12 est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ya 3 alpine que je connais au passage excelent l'imat de la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une belle bande de squatteur de parking!!! sinon belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fab t'as pas pris la plus belle!!!! y avait un putain de clk 55 AMG il etait trop beau immat en suisse et en vrai tu etais deja parti ou pas quand la F430 scuderia est arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 manucupra a écrit:fab t'as pas pris la plus belle!!!! y avait un putain de clk 55 AMG il etait trop beau immat en suisse et en vrai tu etais deja parti ou pas quand la F430 scuderia est arrivée? je croyai que tu participai pas au rasso anti mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le ferrari est un client à moi enfin au centre il a aussi une mercedes coupé SE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Fab dimanche ya un rasso ou deja ? tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça seras le 16 novembre il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non Non il ma parlé dun autre rasso comme ca dans un bled a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 à quincieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 heu je sais pas du tout pourquoi ya un rasso à quincieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 manucupra a écrit:fab t'as pas pris la plus belle!!!!y avait un putain de clk 55 AMG il etait trop beau immat en suisse et en vrai tu etais deja parti ou pas quand la F430 scuderia est arrivée?si si je lai prise mais entre temp jai dormis donc je lai mais tout a l'heure g vu la f430 mais javais plus de place pour photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elles sont toutes super belles J'ai une petite préférence pour le Ram en gris il est beau, et la Viper en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 3eme et derniere parties des photos en commencant par les plus belle du meeting ......... LE MULET ..... ET LA CAMARETTE ..... ET POUR FINIR LE PLUS INATENDU DES VEHICULE DE SPORT TOUTE CATEGORIES CONFONDU UN ...UN ....UN ..... HEEEEEUUUUUUUUU OUI OUI UN BOBCAT S100 V6 BI TURBO SOUS-COMPRESSER AVEC GIROPHARE INTEGRER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Xaveur a écrit:Merci pour les photos, moi c'est l'Ariel qui me plait le plus, je ne savait pas que c'etait possible de l'imatriculer en france ! BOn vendredi prochain tu vien en Viper fab ? pourkoi pas je me suis renseigner ca coute 600 eur la journée pour en louer une (sr/t 10) et moyennent une caution de 50.000 eur qui veu se faire un camion de la brinks avc moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 meme en reunissant mes economies je ne pourrais pas t'aider beaucoup Pour le camion de la brinks il faudrais que Phillipe nous prete sa R1 , mais je crois qu'on ne vas pas aller tres loin non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pa besoin on va voir manu il nous fait une ptite reprog et c parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 http://www.a310-passion.fr/galerie/sportives_hier_aujourdhui_10-2008.php voici le lien des photos prise par le photographe du club vous reconnaitrer une camarette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmayers 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et les 205 tubo 16 yen avait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 matmayers a écrit:et les 205 tubo 16 yen avait pas??? non tré rare d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 matmayers a écrit:et les 205 tubo 16 yen avait pas??? Yen avait une qu'on a raté de peu à Bresse mais on a eu quelques photos. Si t'es fan, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ZaD a écrit:matmayers a écrit:et les 205 tubo 16 yen avait pas??? Yen avait une qu'on a raté de peu à Bresse mais on a eu quelques photos. Si t'es fan, voila c'etait pas plutot à ledenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Si à Ledenon plutot Une belle machine cette T16, il doit pas en rester beaucoup des roulantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah si merde, j'mai trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites