gael69580 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors voila je vous present ma 205 cti elle est de 1986 elle a ete remonter en phase 2 (moteur et interrieur) sa fais 1 moi que je l ai je vais lui faire une petite restauration histoire quel sois un peu plus belle a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben elle est déja belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael69580 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui en photo mais en vrais c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien sympa ta CTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ya quelques traces de Tiouning non... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ZaD a écrit:Ya quelques traces de Tiouning non... ? Oula oui au moins une lame de Mégane, c'est du gros tuning ca autant qu'un coffre lissé Sympa la CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites