kev01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour a tous je suis nouveau. je possède une 500 gse c'est bof.je suis jeune permis.dites moi si vous y avez vu marcher dans les run et ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aux runs c'est plus du Gex ou de la R1 Cela dit ça peut etre interessant contre certaines voitures J'ai meme pu faire quelques runs contre une leon qui pousse, c'est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai j'ai envie d'éseiller contre des voitures voir à quel niveaux je suis se serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 34 chevaux ou pas jte dirai tt de suite aq quoi te comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et tu comparerai ac koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a de la bagnol si t es en 34 cheveau essaye contre la s16 a zad jpense que tu sera surpris apres en moto en 34 chevaux tu peu test contre ma 125 tu peu etre tres surpris aussi fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Attend tu rigoles mais la dernière fois je poussais un Er6n sur le périf Mais il devait pas etre au taquet le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un gse comme premiere bécane, y'a de quoi se la prendre en main et avoir des facilités pour les prochaines Tu pourrait essayer en reprises contre des caisses stock ca te donnera une idée sur les chiffres de ta moto, style des 106 s16 etc... T'as des photos, tu as faits des modifs dessus? Débridé ca fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca fait 48ch en full un 500gse. Y'a des modifs sympa à faire dessus, j'en ai vu avec un bras iscillant de bandit pour monter un gros gommard derrière, sion, un petit sabot et un saute vent lui vont plutôt bien. J'aurais pas trouvé mon B6 à 1500 euros, je pense que j'aurais peut-être pris ce genre de bécane ... Quoique le Bandit 400 me faisait bien de l'oeil aussi, mais dans ton cas, il n'est pas bridable en 34ch ... et puis c'est plutot moyen de brider les hauts régimes d'un 4 pattes qui monte à 18000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai sa va super bien.Fodrai que j'ésseille alors cotre cette fameuse s16 se serai simpa.les prochaine modif serai une ligne ixil et une prépa de carburation a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Niveau rapport poids puisance, je pense qu'une 500gse a de quoi clouer le bec a pas mal de sportives à 4 roues, il me semble que le 0 à 100 de la GSE est de 4,7 secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En DA c'est pas comparable c'est sur. Pour te donner un ordre d'idée, 600 Hornet 95ch Vs Leon Cupra 320ch lancé à 50 c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi perso j ai deja eu un gse c es joueur mais pas assez pour se comparer a des 106 s16 apres faut ksa sauce donc bon courage pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 prochain run on ésseille on vera bien ce ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non une 500gse est donnée pour 5.5 de 0a100 http://gs500e.free.fr/fiche_technique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites