fab0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut je m'appelle fabrice j'ai 31 ans, j' habite dans l'ain. je roule en soub gt 98 en cours de preparation pour une homologation pour le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue C'est bon ca une Soub en prépa rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenu a touéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut fab decidement on se retrouve tous (odgy, gt jerome, fab 01 ,david subR ,Wattman) sur les forums anti WCS JE PLAISANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lol, yep, c'est l'invasion des tracteurs!!!! salut fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 gt-jerome a écrit:lol, yep, c'est l'invasion des tracteurs!!!! salut fab bijour missieu vncent on peut vous zaidez nardi..... p .... et jerome c est pas la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue parmi nous tu va te regaler ici c'est arsouille et compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue ici !! Bon courage pour l'homo... ...logation !! spéciale dédicace à Nidjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites