snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voila tout est dans le titre, c'est pour le ///M. Auparavant je le faisait moi, mais je ne retrouve plus du film de qualité comme avant, la je viens de faire un test sur le ///m, c'est magnifique, pas de bulle ni de plie, rien, mais le film est rayé pfffffffff Donc voila si vous avez des adresses qui bossent bien et prennent pas cher ( pas comme glastint ) je suis preneur. Deja que payé pour une chose que j'ai toujours fait, alors que j'ai le matos, et que c'etait meme mon taff de posé des calques sur des machines passé un moment, ca fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 5 lignes en dessous... /bons-plans-f18/vitres-teintees-t2032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lol trop fort merci, j'ai du regarder que les 4 premieres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tien seb regarde ça: http://cgi.ebay.fr/FOLIATEC-UNDERCOVER-SCHEIBEN-TONUNGSFOLIE-TIEFSCHWARZ_W0QQitemZ120318276580QQcmdZViewItem?hash=item120318276580&_trksid=p3286.m63.l1177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites