audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon alors voila je dispose d'une 206 1.9L d ( un gros snifff car par momment j'ai l'impression de ne pas avoir de moteur) et sinon j'emprunte l'audi a3 2L tdi 140cv a mon pere et quand je la prend j'ai de nouveau un moteur sous le capot ! lol et normalement je devrai bientot faire l'achat d'une 600 hornet (mais si je l'ai le lendemain je dit aurevoir a mon permis, mais bon tampi on se fait plaisir.....! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 met des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hey, St Georges d'esperanche!! Chuis de Oytier!!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a un voisin !!!! pour les photos je les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eeeeeetttttttttt je suis a estrablinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites