Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Vendredi 17/10

Messages recommandés

Dsl je vous aient perdu en route, Sad amuser vous bien j'espere que vous me raconterer, jsuis degouter en plus y'avait du client pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben soire un peu galere il y en avai de partout

pour ma part j etai a V et c etai bien sympa mais reste tard car beaucoup tourne pour trouve enfin sinon deux trois run bien simpa comme 300c break vs 106 16s / m5 vs le mulet bien cool il y avai une 205 aussi qui fesai des run tous seul. voila

et le petit arret a 100m des gengen c etai super pour pas se faire remarque mais bien sympa on a fai un sacre bordel lol Very Happy



bonne fin de soire a tous

ps: timdam bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, à re-éditer quand vous voulez !

Sympa de discuter avec la populasse FKR.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé tu va rire on s'est fait doublé par un 300C sur grenoble lol!lol!

Bon ok c'est rare, la c'etait une berline geek

Bon sinon tres bonne soirée pour moi, c'etait vraiment sympa de la continuer apres s'etre fait jeter parles flics, c'est cool.

Sinon bien sympa, surtout le debut de partie ca runner un peu c'etait sympa.

Promit je garde des pneus pour chamrousse ( enfin si je monte avec lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone soirée, y avait un max de monde. c t pas mal la tite session ac baal et ensuite on était posé tranquillement puis aprè le comparo M5 puis rover ça change ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente soirée je me suis bien marré avec le run contre la M5 et la xantia de Greg.

Vivement la prochaine soirée avec le TCT

Mort de rire la 205 monté rallye(105cv) il en voulait de la fessée

La sierra m'a bien étonné quand meme,ça envoie ces choses immondes


Bref une bonne soirée mais les bleus sont venus vers 1h et n'ont pas été chiants donc nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Hervé tu va rire on s'est fait doublé par un 300C sur grenoble lol!lol!


Ah c'est bon ça !
La soirée s'est bien fini, bon okay la musique était un peu forte chez Ronald... La prochaine fois je prend une pince coupante Laughing

Ah puis j'oubliais, Phil' ta brèle ça rame LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vous ont dit quoi les flics??
ca serait bien qu'ils nous laissent runner la bas parce que ca craint pas niveau circulation
je pense que c'est passé parce qu'on était pas beaucoup de monde

il y en a ici qui sont aller à G ou R?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
ca serait bien qu'ils nous laissent runner la bas parce que ca craint pas niveau circulation


la n'est pas le probleme

si on avait le droit d'arsouille a des endroits pas craignos, c'est sur qu'on pourrait se faire plaiz

mais aujourd'hui, on a meme pas le droit de se fracasse tout seul Sad

rien qu'a voir les amendes pour non-port de la ceinture, c'est pire que rouler a 90 en ville! et pourtant, c pas dangereux, a part pour soi meme...


c'est sur qu'aujourd'hui, aux gens qui veulent arsouille, on leur dis "allez sur un circuit"... mais bon, 150€ pour tourner en rond, c'est moyen... rien ne vaut une tite route de cols Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé moi j'ai adoré faire des runs avec la 205 Laughing L'était trop bon le gars !!

Et franchement le corbillard marche plutot bien, vraiment surpris vu le poids Shocked

Bien sur je parle pas des glissasds en M... Faut trop que ça sauce à Chamrousse, on va te mettre la pression tu fera moins le malin Laughing

Nan mais Phil c'est vraiment un engin de la mort ton truc. Ca fait pas rire !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol herve X la prochaine fois jt en menerai faire un tour et zad c es pas un engin de la mort c est juste que jvoulais un peu pousser a 2 jpense que tidam avai du mal comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été choké par la 320 t du prof en plus il a tout le merit il a tout fait lui meme et ca lui a meme pas couté cher respect et en plus il maitrise ke demander de mieux [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée je suis rentré j'avai mal de partou merci phill lol c est trop bon de regarde le compteur et voir 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois, promis je viens avec une caisse qui marche Laughing
Disons Vendredi prochain ? LaughingLaughingLaughing

On va faire craquer la Dacia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes soirées reprennent!
qu'est ce qui t'es arrivé tidam avec ta 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué bonne soirée dans l'ensemble, mais très mauvaise organisation pour le départ de St priest...

Surtout quand les 3 personnes qui connaissent le lieu se mettent ttes les 3 devants !!

Sinon simpa dans l'ensemble, on a passé la soirée ensemble avec Johns78, marche bien sa GTI, faut que tu la vides...
Jvois que le pc en lancé, par contre c'est pas la même chose en DA...
(bonne bourre sur l'autoroute et ds Vaulx quand on cherchait, bcp de bleus croisés, mais ni d'échanges ni de procès verbaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en coup de vent histoire de venir dire bonjour à quelques uns d'entre vous mais pas très motivé pou rester car juste avant je me suis pris 112€ d'amende dans le village de vaulx contrôle banal mais je n'avais pas le "A" et pas le triangle donc 22 + 90... Evil or Very Mad J'espère que vendredi prochain ma 309 sera au top de sa forme parce que normalement toute la semaine elle est au garage pour une petite cure de jeunesse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben69 a écrit:
Je suis passé en coup de vent histoire de venir dire bonjour à quelques uns d'entre vous mais pas très motivé pou rester car juste avant je me suis pris 112€ d'amende dans le village de vaulx contrôle banal mais je n'avais pas le "A" et pas le triangle donc 22 + 90... Evil or Very Mad J'espère que vendredi prochain ma 309 sera au top de sa forme parce que normalement toute la semaine elle est au garage pour une petite cure de jeunesse Cool
Ah ok il me semblait bien que je t'avais vu.

Tu t'es fais controle a Vaulx village t'as pas de chance c'est bizarre ils ne se mettent jamais la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Oué bonne soirée dans l'ensemble, mais très mauvaise organisation pour le départ de St priest...

Surtout quand les 3 personnes qui connaissent le lieu se mettent ttes les 3 devants !!

Sinon simpa dans l'ensemble, on a passé la soirée ensemble avec Johns78, marche bien sa GTI, faut que tu la vides...
Jvois que le pc en lancé, par contre c'est pas la même chose en DA...
(bonne bourre sur l'autoroute et ds Vaulx quand on cherchait, bcp de bleus croisés, mais ni d'échanges ni de procès verbaux)


C'est en projet la de la vider mais c'est grave différent lancé et départ arreté mais toujour devant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johns78 a écrit:
Baal a écrit:
Oué bonne soirée dans l'ensemble, mais très mauvaise organisation pour le départ de St priest...

Surtout quand les 3 personnes qui connaissent le lieu se mettent ttes les 3 devants !!

Sinon simpa dans l'ensemble, on a passé la soirée ensemble avec Johns78, marche bien sa GTI, faut que tu la vides...
Jvois que le pc en lancé, par contre c'est pas la même chose en DA...
(bonne bourre sur l'autoroute et ds Vaulx quand on cherchait, bcp de bleus croisés, mais ni d'échanges ni de procès verbaux)


C'est en projet la de la vider mais c'est grave différent lancé et départ arreté mais toujour devant !! lol!


Faudra qu'on teste avec l'anglaise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué va falloir tester !!! même si je pence que tu restera devan à par en pointe après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...