Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audi3869

petit nouveau en 206 1.9d et a3 2L tdi

Messages recommandés

salut a tous ! moi c guillaume, 18 ans moi j'ai une petite 206 1.9L d Crying or Very sad et une audi a3 2L tdi Smile(une fois de ten en ten ) Neutral , et biento une 600 hornet ds le garage Very Happy chu en terminal bac pro maintenance ,depuis 3 ans jaller voir les run ki tourner ds la region ( en 50cm3 Sad ) et depuis chu encor plus accro de la vitesse et des chevaux sous le capo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour un jeune de 18 ans en terminale t'as un sacré compte en banque deja lol Wink

Bienvenu et met des photos de tes deux voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi

tu connais des lignes droites pas trop loin des flics et des maisons vers chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai yen a pa mal... apre fo voir si sa peu aller sinon jconnai dotre coin ou sa pourai etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi comme coin ?
Car il faut de la ligne droite longue et large, assez perdu.

Apparement sur lyon c'est galere a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Very Happy

Et hésite pas a présenter ta mobylette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
bienvenue à toi!
Si tu pouvais eviter le langage SMS dans tes posts stp ce sera plus agréable pour tous le monde, merci Wink
Ouaissi tu connais des lignes droites sympa, on t'ammenera du spectacle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec turbi,evite le langage sms STP

autrement bienvenu a toi et bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut des lignes droites ou il y a pas de circulation, que les flics passent pas, assez larges pour etre à 2 voir 3, que ca fasse 400m mini, loin des habitations et éclairé!!
si t'en connais une comme celle ci ca serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour les lignes droite sur st georges d'espéranche je sais qu'il y a la zone industriel ou il y a pas mal de ligne droite mais j'irais voir dans la semaine pour en être sur , sinon je penser vers la fouillouse je me rappel qu'il y avait une ligne droite qui orait pu etre bien et c'était grave paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey un St Georgeois!!
Je suis de oytier comme je te l'ai dit sur la présentation de tes autos^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si la 206 1.9D phase 1 c'était les dernière génération avec le poste casette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je suis aller voir pour la zone indus de st georges et il n'y a pas asser de lumiere reste a voir vers lafouillouse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sais si il y a assez de lumière pour se voir et voir le bout de la ligne droite ca suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mé hélas pas une seul lumiere sur la plus grande voi , les autre son trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...