audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tous ! moi c guillaume, 18 ans moi j'ai une petite 206 1.9L d et une audi a3 2L tdi (une fois de ten en ten ) , et biento une 600 hornet ds le garage chu en terminal bac pro maintenance ,depuis 3 ans jaller voir les run ki tourner ds la region ( en 50cm3 ) et depuis chu encor plus accro de la vitesse et des chevaux sous le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et bien pour un jeune de 18 ans en terminale t'as un sacré compte en banque deja lol Bienvenu et met des photos de tes deux voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 l'audi jlemprinte a mes parents mé chu assurer dessus dc jla prend d ke jpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah okay Oui j'pense bien que tu prefere l'audi à la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c clair la o moin ya des cv sous le capo ! lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue à toi tu connais des lignes droites pas trop loin des flics et des maisons vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai yen a pa mal... apre fo voir si sa peu aller sinon jconnai dotre coin ou sa pourai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quoi comme coin ? Car il faut de la ligne droite longue et large, assez perdu. Apparement sur lyon c'est galere a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Et hésite pas a présenter ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, bienvenue à toi! Si tu pouvais eviter le langage SMS dans tes posts stp ce sera plus agréable pour tous le monde, merci Ouaissi tu connais des lignes droites sympa, on t'ammenera du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +1 avec turbi,evite le langage sms STP autrement bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il faut des lignes droites ou il y a pas de circulation, que les flics passent pas, assez larges pour etre à 2 voir 3, que ca fasse 400m mini, loin des habitations et éclairé!! si t'en connais une comme celle ci ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à toi, moi ossi je roule en A3 TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon alors pour les lignes droite sur st georges d'espéranche je sais qu'il y a la zone industriel ou il y a pas mal de ligne droite mais j'irais voir dans la semaine pour en être sur , sinon je penser vers la fouillouse je me rappel qu'il y avait une ligne droite qui orait pu etre bien et c'était grave paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est vers st étienne la fouillouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non c'est un lieu dit de st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hey un St Georgeois!! Je suis de oytier comme je te l'ai dit sur la présentation de tes autos^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors voila la 206 1.9L d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila la a3 2L tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si si la 206 1.9D phase 1 c'était les dernière génération avec le poste casette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors je suis aller voir pour la zone indus de st georges et il n'y a pas asser de lumiere reste a voir vers lafouillouse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci a touspour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais tu sais si il y a assez de lumière pour se voir et voir le bout de la ligne droite ca suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai mé hélas pas une seul lumiere sur la plus grande voi , les autre son trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites