Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut ! Je cherche une PS3 si des fois un membre en vend une ? Ou un pote d'un membre ? Ou autre lol De preference la version 60 GB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mais tu en avais pas une ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lol vendu ya presque 1 an pour acheter du materiel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si tu veu une 60 elle son super chere mais bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui je sais qu'elle sont cher je demande un peut partout on sait jamais peut etre ici ya quelqu'un qui en a une et qui la vend un ou un pote ^^ Sait on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 au lieu d acheter des PS3 achete moi plutot mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lol non pas la meme utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et dire que tu la vendu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ya 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites